J'ai habité dans la niévre!!pas loin de cet endroit!!et cet aprem en rangeant ma boite à souvenirs j'ai retrouvé ce petit mot d'un ami!!partage le morvan est plein d’enchantements. un beau jour d’automne, ayant ivrogné la veille et m’étant endormi sous un hêtre du mont beuvray à l’heure où les ombres s’allongent, je fus visité p
English
Deutsch
español
italiano