Lancement du projet ISN survival-zombie dont l'inspiration vient du jeu Head Box, jeu trouvé il y a longtemps sur internet. Ce jeu consiste a survivre le plus lontemps possible sur une map relativement petite quand la plupart des hommes ne sont plus que des êtres assoifé de sans qui ne connaisent pas la peur Réflexion sur la nature et le nombre
Adrien Serre
Adrien Serre
Ses blogs
Articles :
5
Depuis :
02/02/2015
Categorie :
Technologie & Science
Articles à découvrir
J'ai fait la gestion de la "map" grâce a un tableau 2 dimensions qui me permet de savoir sur chaque case si il y a un Zombie, un obstacle ou le joueur. Cela permet de faire les collisions beaucoup plus simplement. 0 => Case vide. 1 => Joueur. 2 => Obstacle. 3 => Zombie. Cette séance Adrien Serre a commencé le menu avec des boutons "play","option
Nous avons liée le menu qu'a fait Adrien avec le jeu qui permet de lancer le jeu a partir du menu, les options qui permet de configurer ses contrôles (mouvement seulement pour le moment) et de quitter le jeu. Au début nous avions eu quelque soucis pour que le jeu se mette en pause lorsque l'on ouvre le sous menu disponible en jeu. On a aussi dut
Corentin Dumez a rajouter une image pour le joueur et pour les zombie (qui ne tourne pas pour le moment) cela rend le jeu beaucoup plus beau que les carré rouge et vert. Pendant ce temps Adrien Serre a rajouter la sélections d'arme a partir du menu option ou on peut configurer sur la touche que l'on veut l'arme voulut. Pendant ce temps je me suis
Aujourd'hui nous avons essayer de bien appréhender la conception "Orienté objet" afin d'effectuer plus simplement notre programme avant de vraiment commencer la création du programme.