La complexité des besoins humains
Travaillant temporairement avec les entreprises culturelles, je comprends de mieux en mieux le besoin de réalisation présent chez tout être humain, mais souvent étouffé par des discours étroits. Chez certaines personnes, le besoin de réalisation est davantage présent ou peut-être qu'il est plus accepté e
M.Beatrice G
M.Beatrice G
Ses blogs
Articles :
5
Depuis :
02/02/2015
Categorie :
Entreprenariat
Articles à découvrir
Depuis 2011, l’agence 360 lance le fameux Lolë White Tour. En 2014, cet événement en continu a réuni 6000 personnes habillées en blanc pour une session de yoga au Vieux-Port de Montréal. La stratégie de création Lolë a conçu un événement pouvant être « exporté » internationalement pour un public cible bien défini par des valeurs,
http://www.vollore-montagne.org/blog/images/0-DIVERS/mediation.jpg
~~Comment les savoirs et compétences en droit, psychologie sociale et communication organisationnelle peuvent aider les praticiens et praticiennes en gestion de conflits en milieu de travail? C'est l'analyse sur laquelle je me pencherai dans les prochains jours. Bonne semaine!
Que dit vraiment une affiche publicitaire? 1. L’annonceur Ici, il est évident qui est l’annonceur. C'est le Guide Restos Voir du journal Voir, un hebdomadaire culturel. 2. L’objectif de communication - qualitatif À la manière d’une Bible, d’un Coran ou d’une Torah, le guide permet de trouver non pas son chemin spirituel, mais celui v
Éduquer est synonyme de cultiver, former, guider, initier, etc. Pour illustrer, je prends l’exemple de la Déclaration de services aux citoyens [1]. En vertu de cette déclaration, les employés d’un Ministère doivent fournir un service de qualité selon les critères non exhaustifs suivants : service accessible par téléphone, en personne o