Bonjour a tous, depuis quelques jours, je pense que vous avez pu apercevoir une nouveauté dans notre ville, la collecte hippomobile. depuis le 5 avril 2011, la collecte du tri sélectif à verdun se fait par l’intermédiaire de deux chevaux de trait tirant un véhicule hippomobile dans les rues de verdun le modèle insolite, mais écologique et
English
Deutsch
español
italiano