La pose de l'aileron qui fait parti du kit. J'ai quelques doutes sur son efficacité mais plutôt que de trainer dans le garage, il est mieux ici !
Laurent G.
Laurent G.
Après plusieurs années en stand-by, je vous propose de suivre la finalisation de la construction de notre future voiture de rallye. Une 205 F2000.
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Malgré une carrosserie très élargie, les ailes peinent à recouvrir les roues. La voie du train arrière est équivalente à celle de la Saxo Kit-Car.
On a encore un peu de temps avant de monter tout cela dans l'auto.
Marine, devra attendre encore six ans.
Après découpe, ces renforts vont être soudés sur le berceau
Après avoir reçu une peinture époxy, la barre stabilisatrice est réassemblée.
Fixation de la trappe de toit permettant de ventiler l'habitacle.
Ici les pompes basse et haute pression et le filtre associé viendront alimenter un bâche tampon évitant les déjaugeages. La bâche est en cours de réalisation.
Les paliers de barre stabilisatrice sont fournis par la société KRS.
Révision des étriers de Visa, changement des joints.