De retour après pas mal de temps, je viens de retomber sur des photo de ma première Harley. Un 883 Blanc nacré
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Automobiles & Véhicules
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Carbu remonté sur la moto, et toujours pas moyen de démarrer pas d'essence à passer par la buse de reprise donc re démontage carbu et ça plusieurs fois pour finir par m'apercevoir que dans le passage de la buse de reprise il y a un petit pointeau qui était colmaté et bloqué. J'ai réussi à l'avoir un laissant trempé dans un produit nettoy
Voilà avec de l'huile de coude, du papier à poncer de grain de plus en plus fin on finit par avoir quelque chose qui brille. Reste à passer du belgom alu. Idem pour les chromes qui étaient eux aussi piqués.
Première chose : changement de la selle pour une plus fine deux places. Celle qui était dessus était belle mais trop grosse à mon goût. Deuxième chose : Démontage de la chicane (trop bruyante) plus de laine de roche à l'intérieur Chose rectifié après nettoyage Troisième choses : Enlever les cales de rabaissement au niveau des amortisseu
Mon guidon T bar ne me plait pas, d'abord il est trop bas ce qui fait que les clignotants touchent le réservoir au braquage, il ne me permet pas une bonne vision dans les rétros. J'ai choisi un Z bar qui monte plus haut. Installé J'ai dû confectionner une platine alu pour pouvoir décaler le support compteur/compte-tours qui ne passait pas au m
En possession d'une nouvelle machine depuis fin septembre, je reviens sur ce blog afin de partager cette nouvelle aventure. Je suis allé chercher un 1450 dyna low rider dans la vienne (10h de route allez/retour. Peinture perso, entretien à jour parait-il, kilométrage 21500 parait-il, pas de factures, pas de carnet d'entretiens, etc. Vous allez m
Petit réglage de carbu en regardant l'état des bougies à chaud. Elle tourne nickel, je refais une vidange moteur puis primaire et du liquide de frein. La voila briquée
Après deux jours à laisser agir le w40 dans les cylindres j'enlève à nouveau les bougies et en mettant en prise vérifie que les pistons bougent sans problème ce qui est le cas. Pas de souci de grippage. J'ai commandé batterie, huiles moteur, primaire et en attendant qu'elles arrivent j'ai fait une première vidange avec une huile basique his
N'étant pas un spécialiste de la mécanique HD, je prends conseils sur différents forums afin de ne pas faire de conneries qui pourraient engendrer d'autres problèmes. Comme on dit... un homme averti en vos deux !! Donc, pour commencer, j'ai donc enlevé les bougies et mis une goutte de w40 dans chaque cylindre que je laisse agir pendant deux j
Sur ce carbu, les gicleurs montés d'origine pour un sportster 1200 de 1994 et de 160 pour le principal et de 40 pour celui du ralenti. l'état des gicleurs complètement bouchés et oxidés Après un bon nettoyage je remonte le tout, je change le gicleur de ralenti pour un 42. nouveau pointeau Nouveaux joints de pipe d'admission