Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Maluko

Maluko

Rien ne vaut le voyage ... En pays chaud, évidemment !

Ses blogs

Maluko

Ca rôde sec chez les Brésiliens et en Thailande.Un peu de jiu jitsu par ci, de muay thai par là et on finit devenir un MALUKO (qui veut dire fou en Brésilien) et par fuir la France où l'ennui et un climat malsain miné par l'apathie (au mieux) gagnent du terrain. Mais quoiqu'il arrive on ne peut malheureusement pas être partout à la fois et d'autres pays valent la peine de s'y intéresser.
Maluko Maluko
Articles : 362
Depuis : 24/11/2005
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

EN avant !

EN avant !

La grande guerre, ça fait presque un siècle maintenant...Un gaulois écrasant le casque Prussien et menant les poilus, ces immortels héros du peuple de France.
Peau sacrée

Peau sacrée

En me baladant à l'aéroport international de Bangkok, j'ai mes habitudes : passage obligé à la librairie et là je tombe nez à nez avec ce chef d'oeuvre qu'il faut au moins feuilleter :
La cuvette

La cuvette

Tous les jours ont leurs lots de découvertes, certaines plus intéressantes que d'autres, surtout quand il s'agit de notre histoire et de notre héritage. Voici une chanson qui vous prend aux tripes, qui vous fait regretter de ne pas y avoir été et d'y être mort, dans cette cuvette, pour partager l'héroisme et l'abnégation du corp expédition
Farang Tattoo

Farang Tattoo

Un tattoo trés occidental sur la peau d'un moine bouddhiste !!! C'est pas un des premiers du site mais moi perso je ne m'en lasse pas.
Technique de fonte

Technique de fonte

Elles sont là les bonnes techniques, ici on nous comment comment travailler pour prendre de la masse musculaire , et pas à moindre coup, car les séries s'enchainent. Je connaissais la méthode des séries de 12 en développement entier, méthode des pratiquants de biathlon et triahtlon pour travailler la condition physique. Ici on ne verrouille
Ames sensibles !

Ames sensibles !

Prenez garde ! Et ne vous fiez surtout pas aux apparences, sous ses allures hostiles, ce n'est peut être pas la pire rencontre que vous puissiez faire au pays du sourire ! Mais quand même, le look est, comment dire, trés "travaillé".