Hello!!! tout d'abord un grand merci pour les p'tits coms que vous me laissez et qui donnent du baume au coeur!!! pour aujourd'hui je viens vous présenter ma p'tite pageounette pour le concours "j'irai dormir au...52 rue scrapcopines"!! un super concours avec une chasse aux indices, j'adore ça!!! chaque semaine les indices seront à trouver dans
English
Deutsch
español
italiano