Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Pivoine

Pivoine

Passionnée par les voyages, mais aussi le dessin, la peinture, la broderie.

Ses blogs

LA CRAPAUDINE

Un petit blog sur mes voyages, en photos, ou en croquaquarelles, et sur mes essais de peinture ou dessin (aquarelle, pastel) ; un peu de broderie et un lien sur mon deuxième blog : Tréveneuc
Pivoine Pivoine
Articles : 340
Depuis : 13/01/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

BONNE ANNEE 2013

BONNE ANNEE 2013

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avec une photo de M.Pivoine, et l'aide de Miss Glenico pour le montage.
Dans les coulisses du...... !!! défilé

Dans les coulisses du...... !!! défilé

Je triche, je triche......... Mais comment ne pas partager, ne serait-ce qu'un tout petit peu de ce magnifique travail réalisé par Martine, brodeuse d'art ? Elle dispense des cours de peinture à l'aiguille, des cours au crochet de Lunéville. Et morceaux choisis, réalisés sur une idée d'Annie. A retrouver au mois de juin sur CAPMODE.
Quelques brins de muguet

Quelques brins de muguet

Je ne suis pas très en avance, mais le coeur y est : pour vous muguet et azalée. En espérant que vous avez passé une bonne journée.
Joyeux Noël

Joyeux Noël

Oui, il est un peu triste, mais cliquez sur le bout de son nez et il vous emmènera dans la magie de Noël.
Pour vous, des bouquets d'anémones

Pour vous, des bouquets d'anémones

Ce n'est pas la saison, je sais. Mais bon comme tout est en désordre dans ce blog : un peu plus, un peu moins, ne change pas grand chose. C'était juste pour vous faire un petit coucou en passant. D'anciennes aquarelles revisitées avec un petit trait d'encre. La dernière, qu'il faudrait retravailler. Une autre fois !!!! A bientôt, peut-être. M
Les petites croix de Gum

Les petites croix de Gum

Elles sont trop jolies pour ne pas vous les montrer. Non, non, ce n'est pas mon anniversaire ; cela fait longtemps qu'il est passé. C'est juste pour le partage.
Le mémorial de l'esclavage à Nantes - Les marches des esclaves en Guadeloupe.

Le mémorial de l'esclavage à Nantes - Les marches des esclaves en Guadeloupe.

A Nantes ce week-end était inauguré Le Mémorial de l'esclavage. Ce qui nous ramène aussi en Guadeloupe pour une autre "promenade" : à Petit-Canal, port où arrivaient les esclaves. Ici, le monument dédié à l'esclave inconnu. Puis les marches des esclaves, une cinquantaine de marches en pierre de taille : Chaque volée de marche porte le nom
Brodagum est revenue

Brodagum est revenue

Ils sont arrivés chez moi à Noël, je vous assure, ils sont charmants. Retrouvez les chez BRODAGUM . Bravo à elle pour sa patience et ses jolis points si minutieux.
Un matin sur la Sèvre

Un matin sur la Sèvre

A bord d'une vedette anglaise, découvrez la Sèvre Cliquez sur le hublot pour vous laisser promener au fil de l'eau. Merci à Gum pour cette trouvaille insolite et sympathique.