Peinture à l'huile, au bout de la route ! bien réussi dany ! zen !!!! à l'huile. c'est grandiose céline, j'adore, qu'elle artiste ! un loup réalisé au pastel et deux autres peintures réalisées à l'huile par elisabeth. je ne peux qu'admirer !!!!! bravo mesdames !!
English
Deutsch
español
italiano