Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Jacqueline

Ses blogs

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!
Jacqueline Jacqueline
Articles : 1378
Depuis : 11/05/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Peintures de trois artistes !!

Peintures de trois artistes !!

Peinture à l'huile, au bout de la route ! bien réussi dany ! zen !!!! à l'huile. c'est grandiose céline, j'adore, qu'elle artiste ! un loup réalisé au pastel et deux autres peintures réalisées à l'huile par elisabeth. je ne peux qu'admirer !!!!! bravo mesdames !!
Cheval au galop !!

Cheval au galop !!

Et encore une peinture tout en couleurs ! pour le prochain c'est une surprise !! j'aime beaucoup !!🐎
Petite fille à la fontaine

Petite fille à la fontaine

Trop sympa cette peinture. peint par geneviève pour sa petite fille. un peu de pinceaux et de couteaux. bravo l'artiste !!
Buer, Deesse de la Sagesse

Buer, deesse de la sagesse

Encore une magnifique peinture à l'huile, et que notre jeune artiste nous a une fois de plus émerveillé !! une autre de la série est en préparation ! tout mes compliments louise.....
Regard magnétique !---- La mer !!

Regard magnétique !---- la mer !!

Comme à son habitude, marina a peint ce beau visage au regard magnétique ! magnifique !!! la mer qui repose est réalisée par anny. notre artiste aime peindre des reproductions de grands peintres, bravo !!!
Promenade nocturne

Promenade nocturne

Waouh magnifique !!! que de progrets !! suite au prochain numéro ! bravo e. faure.....
Danie

Danie

Trois belles peintures à l'huile réalisées par danie : femme du désert, flamenco et le sous-bois. super travail, bravo !!!
Beauté dos nu !

Beauté dos nu !

Voici la dernière beauté peint à l'huile par viviane. le prochain tableau ne seras pas une beauté mais surprise !! en tout cas bravo à notre artiste ! 🤩
Le Mont Cervin

Le mont cervin

Superbe aquarelle réalisée par elisabeth. tout en délicatesse. bravo jeune fille !! 😉