Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Neville Oyono

Neville Oyono

Après avoir passé plus de 2 ans dans le conseil en organisation et management (notamment au sein d‘Entreprise & Personnel comme community manager), Neville devient Assistant manager à Rimcem. A l‘issue de cette expérience professionnelle,il revient à son premier métier en fondant Global consulting

Ses blogs

managerneville.overblog.com

managerneville.overblog.com

Assistant manager de qualité rimcem-multimedia//community manager Qnet marketing/responsable projet echo business marketing
Neville Oyono Neville Oyono
Articles : 13
Depuis : 31/08/2012

Articles à découvrir

10 rappels pour vos actions commerciales 2013

10 rappels pour vos actions commerciales 2013

Le commercial est au cœur de l’entreprise, sans lequel elle ne peut survivre. Il alimente l’entreprise et il est nécessaire de tout faire pour toujours optimiser son travail. Il n’y a pas de science exacte, mais il existe des bases qu’il ne faut oublier. 1. Segmentez votre prospection. Une bonne segmentation vous permettra de perdre moins
Entrepreunariat-Management : Comment devenir un bon manager

Entrepreunariat-Management : Comment devenir un bon manager

En definitive, le bon dirigeant doit être capable de bien mener les Hommes. Devenir manager n'est pas une mince affaire. Primo, il faut avoir l'étoffe d'un dirigeant, c'est-à-dire une forte personnalité, un sang-froid et une capacité de meneur d'Hommes. Tous les gourous du management s'accordent à dire que pour réussir dans ses fonctions man
Comment faire pour se faire connaitre?/marketing presse

Comment faire pour se faire connaitre?/marketing presse

Quel conseil donneriez-vous à un entrepreneur qui se lance pour faire parler de lui, dans la presse et ailleurs ? Ce n'est pas si simple, un seul conseil ne permet pas d'appréhender toutes les possibilités et toutes les situations.En fait pour réussir dans la vie il faut soit : - de l'argent, car cela permet d'acheter de la visibilité, de la n
Les 10 résolutions pour 2013 de l'entrepreneur 2.1

Les 10 résolutions pour 2013 de l'entrepreneur 2.1

Une nouvelle année, de nouvelles résolutions. En tant qu'entrepreneurs, nous savons que chaque fin d'année est l'occasion de lister les buts et objectifs qui amélioreront nos affaires. Cette année, je partagerai avec vous les résolutions d'un entrepreneur 2.1 que vous pouvez adapter en fonction de vos propres objectifs. 1. Je vais oser. Une c
Bien gérer son entreprise quels sont les objectifs

Bien gérer son entreprise quels sont les objectifs

Définition de la gestion d'entreprise La définition « basique », telle que présentée dans le Plan comptable général, qualifie la gestion comme étant la « mise en œuvre des ressources de l’entreprise en vue d’atteindre les objectifs préalablement fixés (chiffre d’affaires, parts de marché…) dans le cadre d’une politique déte
Fin du monde : retour sur cette belle année 2012

Fin du monde : retour sur cette belle année 2012

La fin du monde approche, je me suis dis qu’il serait intéressant de faire un petit retour sur une année 2012 riche sur le plan professionnel. Une année pas facile pour tout le monde mais qui pour ma part se termine avec le sourire au lèvre. Il nous reste pourtant qu’une seule petite semaine à vivre mais je tenais à partager cette mini jo
Community Manager #Offre et achat # les...

Community Manager #Offre et achat # les...

Community Manager #Offre et achat # les intéressés peuvent avoir des détails sur http://t.co/kOAn2m1a Neville (@Behicar) October 02, 2012 QNET est une société spécialisée dans le bien-être et l'art de vivre, elle enrichit la vie de ses clients à travers le monde. Qnet est une société de vente directe proposant produits de soins personnel
Bonne et heureuse année 2013

Bonne et heureuse année 2013

Les bonnes résolutions doivent se prendre tout au long de l'année, pas uniquement lors du passage à la nouvelle. En effet, pour celle-ci qui vient de débuter je souhaite à tous mes aboneé (e)s,à celles et ceux qui sont de passage par ici ou qui ne se sont peut être pas retrouvé(e)s quelques instants une très bonne et heureuse année 2013

8 fonctions ou rôles-clés du manager

Vous êtes un manager ou vous vous posez la question de savoir si vous en avez bien les prérogatives ? Je vous propose un exercice : tracer la carte de votre territoire ou plus précisément de vos fonctions. Vous pourriez procéder de la sorte : Listez les tâches qui vous occupent de janvier à décembre ; Regroupez-les par thèmes ou concepts ;
Comment travailler et développer son personal branding ?

Comment travailler et développer son personal branding ?

Définition du Personal Branding: rappel des grands principes L’ Art de se différencier et de promouvoir sa singularité en utilisant tous les outils de communication pour projeter un message et une image cohérents dans le but d’atteindre un objectif dédié. Se vivre et se promouvoir comme une marque vivante Sortir de l’anonymat et se dém