Coucou, me revoici après un peu d'absence.. je scrappe pourtant pas mal mais je ne prends pas le temps de poster sur mon blog... rhooo... allez, je vous montre aujourd'hui une page très simple basée sur un sketch que doudouce a créé à l'occasion d'un challenge pour les 2 ans de lgc. quel régal cette collection camélia de swirlcards ! a trè
English
Deutsch
español
italiano