Le ponçage étant terminé, il a fallu procédé au remontage d'une partie de la partie cycle avant peinture. Celà devient tout de suite plus intéressant que de poncer!!!! Remontage du porte-bagage... Mise en place de la selle avec steve, notre un nouveau venu dans l'équipe des mécanos. Jean-claude toujours fidèle au rendez-vous, qui procède
Goujon Christophe
Goujon Christophe
Ses blogs
Articles :
34
Depuis :
20/12/2005
Categorie :
Économie, Finance & Droit
Articles à découvrir
La fois dernière nous avions procédé au remontage de l'ensemble de la partie cycle. Cette fois ci nous avons procédé au montage du nouveau moteur... Steve et Jean-claude remonte le nouveau moteur en évitant de frotter au maximum la peinture... C'est une opération très délicate... Une fois le moteur mis en place, procédons à la préparati
Nous avons récupéré un vélo-solex 3800 par le biais d'un don, mais la partie cycle était vraiment en mauvais état!!! On a donc du poncer et poncer!!!! voilà l'état dans lequel on a récupéré notre cycle, plein de rouilles!!! Et encore pleins de rouilles!!! Et oui elle est dans un bien triste état!!! Ah là c'est mieux, après trois heure
Participants: Pierre Morantin, Benoît Dagusé, Tony Budor, Christophe Goujon, Franck Lucas, Stéphane Caraux, Etienne Demeulemeester, Steve Perré, Philippe Schwartz, François-Loïc Courbe Rédacteurs : Christophe Goujon Ordre du jour : Mise au point sur l’avancement général du projet. Organisation du groupe : L’ensemble du groupe était pr
T-shirt à 10€ disponibles en tailles (Enfant-S-M-L-XL)Si vous êtes intéressés, nous contacter ICI Devant du T-shirt: Logo au niveau du coeur Arrière du Tshirt: Mappemonde sur tout le dos
Et de deux!!! Franck de EQUIP MOB à décidé de nous suivre dans notre démarche, il nous aide également par le biais de don de matériels!!! Merci à EQUIP MOB!!! voici ses coordonnées: EQUIP MOB 74, Bd Victor Hugo-44600 Saint-Nazaire REPARATION-VENTES Scooters et Cyclomoteurs
Voici quelques photos de nos cours donnés par Jean-Claude Moley. Tout d'abord Jean-Claude nous a très fortement recommandé de démarrer sur un moteur entièrement d'origine. C'est ce que nous décidons donc de faire. Il a donc fallu dans un premier temps faire un décrassage de l'ensemble. Puis commence le démontage de l'allumage, du réservoir
CESI1 N°130 Origine Défilé Technique Endurance Responsable équipe Franck Lucas Pilote 1 Pierre Morantin Pilote 2 Christophe Goujon Commissaire 1 Tony Budor Commissaire 2 Stéphane Caraux CESI2 N°131 Origine Défilé Technique Endurance Responsable équipe Nicolas Moisan Pilote 1 Etienne Demeulemeester Pilote 2 Philippe Schwartz Commissaire 1 B