Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
JJ

JJ

Ses blogs

Communication - Actualité - Média - Nouveauté

Envie de nouveauté ?! Ne bougez-plus ! Communication - Originalité - Médias Un blog riche et évolutif qui avance avec la vie d'une étudiante de 21 ans. Welcome !
JJ JJ
Articles : 129
Depuis : 01/04/2009
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

Le groupe hôtelier Barrière retourne aux Francs

Le groupe hôtelier Barrière retourne aux Francs

Traditionaliste, le groupe Barrière propose à ses clients de régler en francs jusqu'au 12 février avec l'opération: " Soyons Francs: nous avons cent ans ". En France, le Franc n'est pas encore mort, il resterait environ 500 millions de francs. De la monnaie qui possède encore de la valeur jusqu'au 17 février 2012. C'est le moment ou jamais d
Le mouv', mon époque, ma radio

Le mouv', mon époque, ma radio

Combien de fois avons nous entendu " de mon temps ..." ? Eh bien pour une fois, le Moov s'attaque à l'expression dont raffole nos grands-parents, voici la preuve en image, qu'avant ce n'était pas forcément mieux ! Lancé il y a deux semaines, cette campagne a été refusée par Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, car l'une des affiches
Publicité : allez droit au but avec Folha

Publicité : allez droit au but avec Folha

De retour d'une virée Londonienne, cette publicité m'a interpellée, en effet ce type de guide m'aurait été d'une grande utilité ! Le principe de ce guide est simple : moins complet que le guide du Routard, il informe sur les 10 lieux incontournables par ville. Hormis ce principe intéressant, c'est le visuel publicitaire qui m'a interpellé e
Karl Lagarfeld signera la campagne Boy Chanel

Karl Lagarfeld signera la campagne Boy Chanel

Depuis décembre dernier, le nom de la nouvelle égérie de Chanel n'est plus secret, Alice Dellal, icône Londonienne, représentera Chanel pour la collection Boy. Parfaite dans ce rôle, elle continue dans la lignée des égéries de la marque, décalée et proposant une féminité différente. Alors, en attendant les premiers visuels de la campa
The Kooples & ses nouvelles égéries

The Kooples & ses nouvelles égéries

Après avoir exposé des couples d'anonymes, la marque The Kooples a sélectionné deux célébrités pour sa nouvelle campagne publicitaire : Frédéric Beigbeder et Éric Cantona. Les campagnes des collections printemps-été 2012 ont été dévoilées le 18 janvier dernier. On y retrouve le principe des couples, en effet les deux nouvelles égé
Smart lance une campagne ultra personnalisée

Smart lance une campagne ultra personnalisée

Ces affiches qui font le buzz ont été réalisé pour la célèbre marque SMART par l'agence de communication CLM BBDO. Elles sont présente sur 9000 panneaux à Paris et en province. Le campagne comprend 10 couleurs, 250 affiches et accroches différentes. Toutes adaptées au lieu dans lequel elles se trouvent. Une réelle campagne sur mesure ! P
La marque Gleeden ose l'adultère

La marque Gleeden ose l'adultère

Le 1er site de rencontres extra conjugales, Gleeden a confié à l’agence de communication Melville le soin de concevoir la première campagne publicitaire sur le thème sensible de l’adultère. C'est avec humour et surtout en défiant les règles de la moralité que les « bonnes résolutions » de Gleeden ne devraient pas passées inaperçues
Parodie de Nespresso contre le greenwashing

Parodie de Nespresso contre le greenwashing

Pour inciter Nestlé à vendre du café équitable, l'ONG Solidar Suisse s'en prend à Georges Clooney en détournant la célébre publicité. La guerre contre le greenwashing et pour le développement durable continue. Le greenwashing est un anglicisme qui sert à désigner les pratiques consistant à utiliser abusivement un positionnement ou des