Hello, bon, je me suis dit, je vais chez noz sans trop de conviction et au détour d'une allée, j'ai vu des boites de vinyle logotypes sizzix qui dépassaient. je me suis donc approchée et j'ai eu le plaisir de voir des matrices de découpes de la même marque et en plus à des prix très très intéressants. je m'étais promis de ne plus craquer
English
Deutsch
español
italiano