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Céline Kozura

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Optimiser la relation avec ses clients

Conseils et astuces pour créer et maintenir une relation de qualité avec vos clients.
Céline Kozura Céline Kozura
Articles : 6
Depuis : 20/01/2015
Categorie : Entreprenariat

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se préparer avant de passer des appels - le scénario

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L’entretien téléphonique est tout aussi essentiel que l’entretien de la vente. C’est votre premier contact avec le prospect. Voici quelques conseils pour mener à bien cet entretien: Rédigez votre texte à l’avance pour ne pas chercher vos mots Utiliser des mots positifs Préparer les questions pour relancer le dialogue Préparer les ré
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Le téléphone est le 2ème outil de la vente, le 1er étant la bouche. Les chefs d’entreprise et les vendeurs sont là pour gagner de l’argent. Et de l’argent, ils savent que c’est en trouvant de nouveaux acheteurs qu’ils vont en gagner. Ils savent pertinemment aussi que c’est en se mettant en chasse, téléphone en main, qu’ils trou

Se préparer avant de passer un appel - check list

Lorsque vous passez un appel, il est important que vous ayez tout à portée de main pour ne pas faire attendre votre interlocuteur. Il sentira que vous êtes professionnel car vous vous serez préparé à toute éventualité: Choisissez un lieu calme Téléphonez assis Préparez la fiche client contenant les informations le concernant : le client

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