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Old Orana

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Réalisation d'un foil de Kite accessible. Un produit tout carbone, light et démontable. // Manufacturing of an accessible kitesurf foil apparatus. An all-carbon product, light and in distinct parts.

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Le Diot des Lacs

Réalisation d'un foil de Kite accessible. Un produit tout carbone, light et démontable. // Manufacturing of an accessible kitesurf foil apparatus. An all-carbon product, light and in distinct parts.
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Articles : 32
Depuis : 14/06/2010
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Témoignage de Wazagreg sur le mat Court

Mes impressions sur le T-bar court : Avantages = - moins de stress de faire des touchettes par marée basse ou sur un spot avec peu d'eau (lagunes), - moins besoin de s'éloigner du bord pour démarrer en waterstart = gros avantage quand le vent est un peu on-shore ou/et en cas de gros shore break , - meilleures sensations en jibes et en virements
Kêtôs Full Race

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Toujours une construction full carbone ! Le kitefoil Kêtôs est développé depuis avril 2010 par le bureau d'étude de 3G Composite, une sté savoyarde spécialisée depuis plus de 20 ans dans la transformation du carbone à destination du sport high tech. L'expérience acquise dans des domaines aussi divers que l'aéronautique légère, planneur
Pour cette nouvelle Année, que vous souhaiter de mieux que ...

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.... des conditions idéales pour foiler. Que ce soit pour la randofoil ou les accros de vitesse, nous profitons de l'hiver pour développer de nouveaux ailerons, en test depuis mi décembre. Les conditions n'ont pas été favorables aux essais, mais je vous tiens très vite au courant dès que les riders auront valider nos projets.
un petit Kêtôs custom

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Planche en volume, déco unique, tbar non démontable et mat court 55 cm, pour débuter ou plan d'eau peu profond. dispo. Option Aile Race
Quelques photos du Foil

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Aile Avant, vue sous différents angles. Stabilisateur Dérive Verticale Fuselage Détail de l'emboitement Aile avant/Fuselage

Ailerons /Fins

Depuis mi novembre, nous livrons le Kêtôs avec un aileron avant, modifié, pour plus de stabilité à haute vitesse en conservant l'accessibilité. On peut le coupler avec un aileron arrière qui a moins de surface et plus d'allongement. Ces ailerons sont adaptables sur toute les versions livrées depuis le printemps 2011, sans modifications. Sur
Ailes 2012, quel ailerons pour quelle navigation, des réponses

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Toutes les photos ci-dessous ont été prises avant vernis des pièces pour illustrer l'outline des ailerons. Aile avant Standard 2012 ref KF170-450 Le foil est livré en standard avec une aile avant permettant d'apprendre le foil facilement. Facile d'accès, stable, ne demande pas beaucoup de vitesse pour déjauger et voler. Elle s'adresse à ceux