1er objectif -o-o-o- je brode une jolie lettre de renato parolin " flowery letter " le f pour remercier fabienne qui m'a beaucoup aidée quand mon mari a été hospitalisé plusieurs mois -o-o-o-o- le modèle
mes premières xxx
je brode sur une toile zweigart 12 fils ficelle clair avec les fils préconisés -o-o-o-o- a bientot pour la suite bonne j
English
Deutsch
español
italiano