En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Louis Planche

Louis Planche

Graphiste infographiste, illustration et peinture.

Ses blogs

Nexus, Louis Planche

Nexus, Louis Planche

Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
Louis Planche Louis Planche
Articles : 184
Depuis : 01/07/2011

Articles à découvrir

Petite dédicace à un nageur en eau profonde.

Petite dédicace à un nageur en eau profonde.

Devinette: A qui se réfèrent les personnages de cette case? Et j'ai déjà une idée pour la cible de ma prochaine dédicace...Mouahahah. Une bonne année 2014 à tous et à toutes!
Têtes en ciment

Têtes en ciment

Réalisations de sculptures en ciment (décembre 2016/ janvier 2017):
Danse en couleurs

Danse en couleurs

Petit clin d'oeil artistique à certaines époques et à leur mouvement(s). 2013-Danse-en-couleur
Gueule

Gueule

Une "belle" gueule
Lignes et couleurs. Traits.

Lignes et couleurs. Traits.

Fin octobre, début septembre 2013, deux albums, l'un avec un peu de peinture et l'autre plus du trait, enjoy. Peinture2013 Peinture2013septembre J'ai eut une semaine de congé, ce qui fait que j'ai été 5 fois plus productif qu'en un petit week-end, et puis j'avais eut quelques mois d'inspiration avant pendant lesquel je n'ai pas fait de peinture
Lion

Lion

Lion: mai-juin 2015 Sculpture Acad BA Namur
Autoportraits

Autoportraits

Une série d'une cinquantaine de portraits, d'amis, d'anciens amis, de membres de ma famille, et autres connaissances, réalisé d'après photo durant la deuxième quinzaine d'août 2014, de cette série je publie ici mes autoportraits.