Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
FRED

FRED

Tags associés : sport

Ses blogs

FOOTBALL DU GRAND DAX

FOOTBALL DU GRAND DAX

Pour les footeux du coin et pour tous ceux qui ne supportent pas la langue de bois .
FRED FRED
Articles : 3626
Depuis : 21/08/2007
Categorie : Sport

Articles à découvrir

DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

La FFF précise que seuls les clubs amateurs engagés dans cette compétition sont autorisés à reprendre les entrainements COLLECTIFS. Et sans parler aujourd'hui du protocole sanitaire plus qu'exigeant qui encadre toutes ces rencontres ... PS : clin d' œil à Monsieur Z. Z.
UN PEU DE BEURRE DANS LES EPINARDS

UN PEU DE BEURRE DANS LES EPINARDS

La journée se terminait par un moment convivial au siège de la JA Dax où le président David Dussarat a reçu un chèque de 2 500 euros au titre de l’aide régionale dans le cadre de la licence club. Une première pour un club landais et une belle initiative de la Ligue de football Nouvelle Aquitaine.
ILS ONT FINI PAR SE REVEILLER !

ILS ONT FINI PAR SE REVEILLER !

Une seule réflexion : Après la réélection plus que contestable (mais pas contestée par les instances départementales et régionales ... ) de Monsieur Noel à la tête de la FFF , on ne pouvait que s'attendre à ce genre de décision qui anéantit le foot amateur !
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !

L’opération « Licence Club LFNA » a été mise en place la saison dernière et vise à aider financièrement les clubs employeurs à se structurer, quel que soit leur niveau de compétition (départemental, régional ou national). 18 clubs ont candidaté sur cette première édition. Après étude de leur situation en regard des critères mis
LA QUESTION D'UN JEUDI DE JANVIER

LA QUESTION D'UN JEUDI DE JANVIER

La réponse de cet officiel n'est-elle pas l'exemple parfait de ce qui est appelé communément la " langue de bois " ? Car à mon avis qui n'engage que moi , à aujourd'hui et depuis le début de la pandémie , le sport amateur est très loin d'être considéré à sa juste valeur par tous les décideurs ...
LA QUESTION DU VENDREDI .

LA QUESTION DU VENDREDI .

Depuis hier , il est possible de s'équiper en ligne de tenues sportives !! Pour en faire quoi puisque l'ensemble des footeux landais n'a pas le droit depuis belle lurette de vivre sa passion ? Alors , une histoire de pognon ou un simple POISSON D'AVRIL ?