Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Cassiopée

Ses blogs

ça c'est fait !

ça c'est fait !

uncoupourien.over-blog.com
Cassiopée Cassiopée
Articles : 96
Depuis : 27/09/2007
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Coming out

Coming out

Il y a 5 ans, j’écrivais déjà des conneries sur mon blog. Je faisais aussi des montages (àlacon) que je diffusais par le biais de blogs plus appropriés... J’ai fermé mon blog et d’autres p’tits rigolos (plutôt doués pour les montages) ont pris le relais. 5 ans ? Bah ouais... ça ne vous dit rien ? Alors pour vous re-situer l’ambia
Touïter pour ne rien dire

Touïter pour ne rien dire

ou Tweet de chez Twitter... Bon déjà pour touiter faut un smartphone (500€ la bête + l’abonnement au prix d’un rein). A partir de là vous pouver arroser la terre entière (et ses environs) de tout ce que vous dites et ce que vous faites. Pour schématiser c’est un peu comme envoyer des SMS à des gens que vous ne connaissez pas ou parle

Agence(s) tous risques -2-

Je voulais savoir si les branleurs de chez Orpi sont aussi mauvais que les incapables de Nexity et les guignols de chez Brosset. Parce que si les glands de chez Avis sont aussi nuls que les ramollis de chez Citya, les empotés de M&B n’arrivent pas à la cheville des feignasses de Laforêt. Et comme les nazes de Century21 sont des mariolles en co
La belle et les bêtes

La belle et les bêtes

Dans le même veine de télé-réalité visant à ce que chacun trouve sa chacune (l’amour est dans le pré, maman cherche l’amour) W9 a pondu le concept “j’chuis belle mais je tombe que sur des beaux mecs complètement cons, j’vais changer mon fusil d’épaule et regarder les qualités de cœur”. Ça s’appelle “La belle et ses pri
La belle et les bêtes (2)

La belle et les bêtes (2)

J’ai un peu zappé la seconde émission. C’était la présentation des princes charmants qui se sont distingués par leurs cadeaux de bons goûts et leurs personnalités toute en retenue. J’déconne ! Y’en a un qui lui a fait un strip-tease avec simulation de coït (oui-oui-oui) et un autre lui a remis son caleçon fétiche. Ils n’ont vis
L’agence tous risques

L’agence tous risques

Bon, je n’ai plus M6 (ni W9 et NT1) donc vous me raconterez “L’amour est dans le pré”. Mon proprio ne veut pas changer l’antenne arguant que je n’ai qu’à prendre un abonnement téléphone+internet+TV, ce à quoi j’ai répondu que je paye déjà la redevance ce n’est pas pour payer en plus pour recevoir la TV. Ça l’a fait réf
Quand la musique est bonne

Quand la musique est bonne

Hier soir, avant les Victoires de la musique, je téléphone à une amie qui me dit “Bah, de toute façon je connais personne, je ne vais pas regarder cette émission”. Dix minutes plus tard, je la rappelle pour lui demander si elle connaît Véronique Sanson et Alain Chamfort... pour déconner. Parce ce que si aux NRJ Miouzic Aouarde, effectiv
Car tu es poussière...

Car tu es poussière...

... tu retourneras poussière (genèse 3:19 blablabla pour les croyants-poil aux dents-) . Sauf que la poussière je l’ai éradiqué de chez moi depuis 15 jours. Je me suis transformée en une tornade blanche qui nettoie tout du sol au plafond (heu 3,50m de plafond, j’suis pas assez grande même avec un escabeau pour nettoyer les poutres alors
Le conte défait

Le conte défait

C’est l’histoire de Boucle d’Or et de Petit Ours Brun revisitée par mon regard acéré (et blasé) en entreprise. Vous n’avez pas de collègues pénibles ? Vous êtes en manque de ragots de cantine ? Laissez-moi vous conter la belle histoire de Boucle d'Or et de Petit Ours Brun. Il était une fois dans une entreprise locale mais d’enverg
Accroche-toi au pinceau, j'enlève le blush

Accroche-toi au pinceau, j'enlève le blush

Si les blogs modes m’exaspèrent par leur vacuité (voir là), j’ai découvert encore pire avec les blogs beauté. Rendez-vous compte qu’il y a des milliers de filles qui font des vidéos de maquillage ! Et l’excellent “Coucou les filles” répertorie les plus débiles (bah, j’ai pas trouvé d’autre adjectif). Mais je vais m’arrêt