Cette fois , nous sommes partis au nord de la corogne .a ferrol , nous avons visité le château san felipe , une belle forteresse encore en relatif bon état . en continuant notre route , nous avons visité le phare de cabo prior où je me suis offert quelques volées de marches ... en continuant , nous sommes arrivés au sanctuaire de saint andr
English
Deutsch
español
italiano