Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Lena

Lena

Ses blogs

Woman.after.all.over-blog.com

Woman.after.all.over-blog.com

Comment surmonter l'adversité, la mort, dépasser les étapes du deuil et retrouver un épanouissement dans sa féminité!
Lena Lena
Articles : 102
Depuis : 02/01/2015
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

“J'aime la vie. J'ai parfois été éperdument, désespérément, profondément malheureuse, accablée de chagrin, mais malgré tout cela, je demeure convaincue que le seul fait d'être en vie est une chose extraordinaire.” Agatha Christie
Inès de la Fressange, la vie devant soi!

Inès de la Fressange, la vie devant soi!

Si elle porte du noir, c'est juste parce que ça lui va bien. Inès de la Fressange voit désormais l'avenir en rose. Après la mort de Luigi, son mari, le père de ses filles, ­Violette et Nine, son sourire pouvait passer pour une forme d'élégance. Il est devenu une déclaration de gaieté.
Récits de vie!

Récits de vie!

Très poignant!!!! Chacun son histoire! Un morceau d'intimité et de grande profondeur!

Quand on perd quelqu'un, on entre naturellement en phase de deuil, et plus la perte avait d'importance, plus ce deuil est douloureux. On est en deuil quand un proche passe dans l'autre monde, mais aussi quand on rompt avec un amoureux, quand on devient malade, quand on perd un travail, etc.
Entretien avec Christophe André

Entretien avec Christophe André

A l'occasion de la sortie de son dernier livre, Qui nous fera voir le bonheur ? , j'ai interviewé le célèbre psychiatre Christophe André. Notre entretien s'est fait en public, au Salon du Livre de Paris. Le sujet de l'entretien était : Le bonheur ne tombe pas tout cru dans la bouche des enfants.

Elle arrive d'un pas léger, silhouette joliment dessinée, blonde comme un jour de soleil. Elle parle d'une voix douce et forte à la fois. Difficile d'imaginer qu'il y a un an à peine Aurélie Silvestre, mère d'un petit garçon de 3 ans et enceinte de 5 mois, perdait l'homme de sa vie et le père de ses enfants, fauché par plusieurs balles au