Nébal
Nébal
Alors alors... Bon, ben, c'est moi Nébal, et je suis un doctorant en histoire du droit et des idées politiques (oui, oui, ça existe...). Sinon, ben, je suis un gros consommateur de disques (surtout rock, post-rock, electro, indus, ambient, trip hop...), films (surtout SF / fantastique, nanars y compris...) et livres (surtout SF / fantastique / fantasy, et en BD, comics), et j'adoooooooooooore en parler avec des gens. D'où ce blog en fait... Et je sais pas quoi dire de plus, moi... Chui pas ben intéressant, comme gars, faut croire... sob... Ah, si. Quand je suis motivé et totalement inconscient, j'essaye de faire de la musique (basse, electro), d'écrire des nouvelles (SF, fantastique, surréaliste), ou de faire de la photo. C'est toujours pas intéressant ? Ah bon, ben, je sors alors...
Ses blogs
Random Academy Pilot
Le jeu de figurines Star Wars : X-Wing, vu d'un Chasseur TIE. Chroniques, listes, rapports de batailles...
Articles :
260
Depuis :
25/01/2019
Categorie :
Jeux & Jeux Vidéo
Articles :
2564
Depuis :
10/07/2007
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Les nouveaux points sont (enfin) là ! aujourd'hui, on se penche sur les améliorations génériques...la page où trouver les pdf : https://www.atomicmassgames.c...
ça y est ! enfin ! les nouveaux points d’escadron et emplacements d’améliorations sont là ! et il était bien temps, parce que, pour l’essentiel, rien de tout cela n’avait b
Toujours plus de y-wing ! chronique de l'extension résistante bta-nr2 y-wing, avec deux vaisseaux dedans...j'espère que cette vidéo vous plaira. si c'est le ...
après fureur du premier ordre , on se penche aujourd’hui sur la seconde extension de la vague 10, pour jules-de-chez-smith-en-face aka la résistance, avec le y-wing bta-nr2. et c’e
Cr dungeons & dragons : la malédiction de strahd, épisode 41 - revenants
Nous poursuivons notre campagne de *dungeons & dragons* : *la malédiction de strahd*.
suite de notre campagne de dungeons & dragons ! nous jouons la malédiction de strahd , la version 5e du module ravenloft… s i vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien . pour l’épisode précédent, c’est par là . il y ava
Cr dungeons & dragons : la malédiction de strahd, épisode 48 - l'ecole du sang
Nous poursuivons notre campagne de *dungeons & dragons* : *la malédiction de strahd*.
suite de notre campagne de dungeons & dragons ! nous jouons la malédiction de strahd , la version 5e du module ravenloft… s i vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien . pour l’épisode précédent, c’est par là . il y ava
Cr dungeons & dragons : la malédiction de strahd, épisode 47 - dans la gueule du loup
Nous poursuivons notre campagne de *dungeons & dragons* : *la malédiction de strahd*.
suite de notre campagne de dungeons & dragons ! nous jouons la malédiction de strahd , la version 5e du module ravenloft… s i vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien . pour l’épisode précédent, c’est par là . il y ava
Hello, petit message de service... bon, vous vous en doutiez, hein : je mets random academy pilot en... disons "pause" pour ne pas fermer toutes les portes. entre l'incertitude actuelle autour du jeu et de son avenir, et youtube qui a subitement décidé de bloquer la majeure partie de mes vidéos pour des questions de copyright, sans parler de cho
Cr dungeons & dragons : la malédiction de strahd, épisode 44 - coupables
Nous poursuivons notre campagne de *dungeons & dragons* : *la malédiction de strahd*.
suite de notre campagne de dungeons & dragons ! nous jouons la malédiction de strahd , la version 5e du module ravenloft… s i vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien . pour l’épisode précédent, c’est par là . il y ava
Mise à jour, septembre 2021 : vaisseaux immenses et batailles épiques
Les nouveaux points sont (enfin) là ! aujourd'hui, en guise d'épilogue, on se penche sur tout ce qui concerne les vaisseaux immenses et le jeu épique...la pa...
les nouveaux points sont là ! mais ça, à force, vous êtes au courant… au fil de huit articles, nous avons vu tout ce qui concernait le jeu standard, d’abord en envisageant les se
Round 4 from the balance of the force 2 see sam's cis face off against the might of nebal's first order
balance of the force 2 round 4! and a new battle report in english. of course, i’m french, so i’m genetically designed to speak and write an awful english… please be kind! special battle report this time, as the game has been streamed on th
La fureur du premier ordre... enfin ! chronique complète de l'extension et des nouveaux châssis que sont le bombardier tie/se et l'intercepteur modifié tie/wi ...
on y est – enfin ! le premier ordre a son paquet d’escadron. et contrairement à tous ceux ayant concerné les « grandes factions » ( hop , hip et hap ) mais aussi jules-de-chez-
English
Deutsch
español
italiano