Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mamie Chouette

Mamie Chouette

Bonjour! Brodeuse depuis de longues années , j'adore le point de croix et j'aime partager mes impréssions avec vous. Collectionneuse de chouettes ( j'aime leurs yeux curieux) du coup mon appartement en est envahi. Vivant dans le sud de la France, Provençale jusque dans mon parler, j'anime des veillées dans cette langue. Bienvenue dans mon royaume!

Ses blogs

  le blog mamiechouette

le blog mamiechouette

Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
Mamie Chouette Mamie Chouette
Articles : 388
Depuis : 10/02/2006

Articles à découvrir

Je suis

Je suis

Je suis , nous sommes tous Charlie !
Bonne et heureuse année!

Bonne et heureuse année!

Meilleurs voeux pour l'année 2015 santé et bonheur , joie , paix pour vous et vos familles amicalement mamiechouette
et quelques unes de plus

et quelques unes de plus

Je suis un peu moins contente de moi avec ce papier calque couleur , il est trop fragile .
Coucou me revoilou!

Coucou me revoilou!

Voici que plusieurs semaines ... voire même des mois , je ne suis pas venue sur mon blog . Pourtant je continue à bricoler et à essayer de perfectionner ma dentelle papier . Voici les dernières tentatives sur le thème Noël et une pour une naissance.

Bonjour après un long silence , je me remets devant le PC . J'ai enfin terminé le petit gilet pour ma petite nièce Maëlys , que j'avais commencé cet été , mais mes épaules m'ont freinée sérieusement Le voici :
les dernières cartes

les dernières cartes

Les dernières cartes que j'ai réalisées [url=http://www.servimg.com/view/15924904/1024][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/92/49/04/38610.gif[/img][/url]
Découvertes d'automne

Découvertes d'automne

L'après midi du 11 novembre nous avons été vister une exposition de fruits et légumineuses au château de Montcaud. Nous avons découvert en exposition des centaines de variétés de fruits, pommes, poires, grenades, kakis et de légumineuses , pois, haricots, lentilles , fèves pois-chiches. Chaque variété avait une fiche indiquant ses propi