Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

théodora

théodora

Ses blogs

TheBadBadBlog

TheBadBadBlog

theodora-burning-bride.over-blog.com
théodora théodora
Articles : 77
Depuis : 02/05/2009

Articles à découvrir

champagne!

champagne!

Les pieds larmoient, des torsades jaillissent. La chaise vacille sur sa capsule. Une lumière rouille oxyde ses dessous. Son dos ligaturé dégage des volutes. Spectre envoûtant d'une ivresse lumineuse.
pastel transformiste

pastel transformiste

Une bouche polychrome. La pulpe repose, mue soudain en palette. Les jambes deviennent chevalet. Sous la croûte des fards la toile vibre,s'expose, se signe, d'une seule initiale.
non-danse

non-danse

Le chapiteau impose ses pans, joue à l'emporte-pièce. L'échancrure de son dos fait croire à un abîme, le profil révèle un bloc. L'assise abonde, éclate et déploie son ardeur. Quel cirque !
rorschach

rorschach

Friandise binaire. Carbone / fraise ? Réglisse / menstrues ? Des égratignures acidulent le skaï - comme du papier réglé. ( alléché, ) y inscrire son corps - sans céder à la répulsion.
blood bath

blood bath

Les stylets de la chaise callipyge goûtent la peinture coagulée. Une croix se cache sous la combinaison linceul. Elle plaque ce moustique dans un carré de sang.
hirsutisme

hirsutisme

Fine silhouette. Elle revêt une pilosité suffocante, diffuse des miasmes synthétiques. Les frottements moirent le duvet vert et gras. Et les bras glabres s'ébouriffent pour exhiber les aisselles. Epilation ?
chapelet

chapelet

Gouttes de condiment. Elles s'égrènent, se déguisent, en points de suspension. La saveur s'évade. Il y a une fuite dans le capharnaüm.
marabout

marabout

La réclame use d'un tarif suranné. Formule "esthétique" ou "sortilège". Le contreplaqué invoque un lifting ; de jolies verrues sous-tendent ses courbes. Magnifier une larme, la retourner, l'ériger en dossier, et l'absent reviendra dans le sein de la chaise.
l'impatience sourd

l'impatience sourd

Gommettes métalliques. En apposition sur le cuir. Les craquelures rebelles se lustrent. Et des boyaux entravent les jambes géométriques. Les angles droits s'exhibent. Rang serré ; perspective de chahut.
bois flotté

bois flotté

La pelouse décatie échoit aux vieilles versatiles. Le bois se ride. Se délave. Les rares assises se parent d'auréoles honteuses. Les restes édentés rient. Et cette chorégraphie couronne leur patine.