C'est exactement là que j'ai dormi, à la belle étoile, avec seulement mon duvet, en plein mois d'octobre ! un renard était venu nous voir pendant la nuit. le matin c'était les bouquetins et les chamois..
Miteny
M
Miteny
Ses blogs
De la difficulté de recycler un blog.
D'une manière ou d'une autre, il faut que ce blog survive.
Articles :
158
Depuis :
06/05/2005
Categorie :
Lifestyle
Articles à découvrir
Ne faites pas comme nous: n'y allez pas ! (et surtout pas en hiver).
Génial l'écosse! fort william est une ville très pittorresque.
Le paradis. nostalgie éternelle. poésie suprême. la nature, les baleines, le bonheur. les plages de sablefin, le paradis.
A cette endroit, j'ai vu des martres. c'était beau! vive la forêt.
Nos aventures en roumanie... des chiens errants. et un concert de musique classique (la symphonie espagnole) à brasov... a toutes ces belles passantes que je n'ai pas su retenir. la revedere !
Très beau parc national. quel souvenir avec les rhinocéros!
Un bel arrêt de bus? a côté d'une forête magnifique que nous n'avons pas visité. vive les bisons!!
Un très bel endroit entre la forêt et l'océan. qu'il faut chaud là-bas! le paradis en quelque sorte.
Un havre de solitude dans les pyrénées. devant l'étang rond, je me suis posé des questions essentielles... l'ours hante ces montagnes.
English
Deutsch
español
italiano