En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Yoyobid

Yoyobid

Ses blogs

Around M K G

Around M K G

Blog sur le marketing.
Yoyobid Yoyobid
Articles : 15
Depuis : 19/08/2005

Articles à découvrir

Virgin trains lancés au R.U

Virgin trains lancés au R.U

Après Virgin Galactic, pour le voyage en espace, une nouvelle compagnie de transport (plus classique celle là) a été lancée par Branson il y a quelques semaines: VIRGIN TRAINS. Pour se démarquer virgin joue notamment sur les services. En offrant toujours plus pour les voyageurs: le thé et café sont à volonté en 1ère par exemple dans la c

Bouygues de plus en plus présent

WELCOME SOUND L'opérateur de téléphonie BT, est de plus présent. Après sa nouvelle campagne d'affichage mettant en avant sa première place sur le réseau, c'est avec le lancement du "Welcome sound" que Bouygues Télécom revient. 3 vidéos comiques sur la mise en avant des sonneries d'attente, nouvelle option proposée par l'opérateur... De
Orangina de retour en France?

Orangina de retour en France?

Cadbury Schweppes a la volonté de se recentrer au niveau de ses activités et souhaiterait vendre sa division européenne de boissons. Outre Schweppes, c'est Oasis et Orangina qui sont donc à céder. Cette décision s'explique en partie par le fait que la part de marché a reculé sur les marchés principaux (France, Allemagne Espagne).. mais a p
BULL se relance graphiquement

BULL se relance graphiquement

La marque française n'a pas disparu de la circulation et lance même un nouveau logo. Fini donc l'arbre vert, et Welcome le traité froid du métal... On garde juste une puce sortie du B pour rappel des anciennes couleurs de la marque. C'est dommage j'aimais bien leur ancien logo, qui avait le mérite (par rapport à celui là) de facilement se di

Sony Style! Vous en rêviez...

Alors là chapeau! Tout ce que vous voulez vous le trouverez chez Sony Style (ES): Un site ergonomique, rapide, design, fluide, avec image 3D, vidéo et des transitions à couper le souffle! Le tout est relié à une boutique en ligne! Donc bravo pour ce portail produit et outil de vente hyper moderne.... Vous entrez dans une maison moderne, visual

SILVER BLACK uncovered

Azzaro by bob sinclar enfin intégralement en ligne. Après un gros buzz teaser lors du lancement, le clip est enfin disponible. Bon OK c'est la chanson de la star ac, mais le principe conjoint du lancement du clip et de la marque est formidable avec en plus un très bon relais géré par buzz-lemon
WOW LG c'est complet

WOW LG c'est complet

Le service club des utilisateur de mobiles LG est un site complet pour l'ensemble des détenteurs de portables. Le logo est affreux, mais ça doit venir des coréens (je pense) par contre le site permet de télécharger un ensemble de sonneries, logo et musiques par un système de points à collecter. Deux plus par rapport aux concurrents: 1) Il es
Bossons par les blogs suite

Bossons par les blogs suite

Pour faire suivre le post précédent sur les blogs "pros" voici 3 exemples postés sur marketing relationnel Voici 3 marques qui l'utilisent pour donner plus d'intéraction au niveau de leur offre: Celio sur quelques conseils ou bons plans mode... EGG axé shopping, avec un vrai design (par rapport à CELIO...) Reynolds Pour reconstituer sa tribu
SPORTS.FR est plus clair, et c'est déjà pas mal

SPORTS.FR est plus clair, et c'est déjà pas mal

Sports.fr a mis en ligne il y a quelque jours son nouveau site. Et le nouveau sports.fr gagne en clareté, en sobriété et en facilité de lecture. Toutes les rubriques sont traitées par couleur, ce qui permet de mieux se retrouver lors de la lecture des différents articles. Mais sports.fr permet surtout aux annonceurs d'utiliser un espace de co

EGG chez Auchan

ONEY ==> EGG Egg devient ONEY... Soit, mais surtout la banque qui entrait en fracas sur le marché il y a peu, avec un positionnement et un ton décalé devient surtout, partie intégrante du groupe MULLIEZ (Auchan) par la banque accord. Très bon investissement, pour cette banque qui a su créer sa propre image, et tirer vers le haut les acteurs d