Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Boidin

Boidin

Tags associés : bds, dessins illustrations, videoblog

Ses blogs

Battlefrite

Blog Bd mettant en scène Capitaine frite dans une série de strips drôles et appétissants . Mais il y a aussi des dessins , illustration , vidéo ou photos qui me touchent . Bonne visite ! et vive les frites !
Boidin Boidin
Articles : 109
Depuis : 22/03/2006
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Etre animateur 2

Etre animateur 2

J'ai encore pleins d'idées pour "être animateur", mais pensez-vous qu'il faut que j'en fasse d'autres ?
Capitaine frite 24

Capitaine frite 24

Malgré mon boulot d'animateur je prends le temps de vous faire plaisir alors vous pouvez me remercier par des petits commentaires que je lirais chaque soir au retour de mon travail . Si Si !

Dylath Leen : le clip

Souvenez vous ! Il y a quelque temps j'ai participé au tournage d'un clip pour le groupe Dylath Leen . Mais si ! c'était ici ! Bref voila le résultat :
Capitaine frite 25

Capitaine frite 25

Malgré la grippe h1n1 et la traditionnel trêve aoûtienne (si ça se dit) qui ont réduits mes visiteurs de moitié, je continue à publier Capitaine frite . même si sur cette colo j'ai fait le strict minimum ... Après tout c'est les vacances pour moi aussi ^^
Etre animateur

Etre animateur

J'espère que vous aimez le style enfantin car ce mois ci je suis en plein dedans . j'ai des mômes jusqu'aux coui.... aux genoux et c'est super .
Cadeau de mariage

Cadeau de mariage

The Fox et Jenny ce sont mariés le 8 Août 2009 . Pour cette Unions, Paulina et moi Avons décidé de leur offrir un petit cadeau... non deux : Un dessin de moi : Et une super BD que je vous conseil : Et en Bonus ! La vidéo de The Fox qui découvre notre cadeau Après son retour du pays aux grandes oreilles :

battlefrite point com

ca y est ! battlefrite.com est créé, le design est finit et tout les articles ont été importés avec succès . Vous pouvez donc changer vos lien en battlefrite.com et également changer de flux Rss pour le nouveau . Même si le site à l'air finit pour vous, il me reste beaucoup de changements et de choses à faire pour qu'il soit definitivemen