Kikou les poulettes!!!! ca va??? ici nous avons avons eu deux jours d'un temps magnifique! j'en ai profité pour me balader avec la copine et sortir mes nains!!! heureusement qu'on en a profité car aujourd'hui le mistral a fait son grand retour et il amène plein de vilains nuages... je me demande vraiment quel été on va avoir!?!?!? et chez vous
English
Deutsch
español
italiano