Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
lili b

Ses blogs

Lamallamalice

Boîte à idées et plus encore...
lili b lili b
Articles : 145
Depuis : 10/12/2014
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Lunchbag

Lunchbag

lunchbag and'co Voici un lunch bag réalisé dans un tissus marron , doublé pour plus de tenue. Le dessus est réalisé dans un tissus à fleur que j'ADORE !!!!, ainsi que la doublure des anses et l'intérieur du porte couverts. A vos repas !
Porte clé pompon

Porte clé pompon

A vos ciseaux ! Les portes clés pompon sont réalisés, dans l'ordre par : Une bande de tissus qui ne s’effiloche bas coupé en bande et coupés en frange dans sa longueur collé dans un embout de finition à bijoux, un anneau de jonction et un un porte clé.
Porte clé tricotin

Porte clé tricotin

Voici un nouveau porte clé tricotin. Le centre est cette fois, la fin du tricotin, enroulé en spirale. Une perle (achetée) en cousu au "sommet". Le tricotin est relié à l'anneau du porte clé par un embout à bijoux.
Sac de plage

Sac de plage

Sac de plage Sac de plage pour les jouets percé au fond pour laisser partir le sable ! OUF ! Accompagné de son sac à serviettes et des sachets pour les maillots mouillés ! Vive la plage ! Tissus enduit doublé, oeuillets, corde...
Porte clé tricotin

Porte clé tricotin

Suite... Voici à nouveau des portes clé en tricotin. Ceux-ci sont reliés à l'anneau porte clé par un embout à bijoux. Ici il s'agit d'un embout imitation bronze. Le célèbre bouton chiné reste là !
Panière à pain

Panière à pain

panière à pain Une cagette, du brou de noix, un posca blanc, du tissus à carreaux et HOP ! Le tour est joué ! Esprit rétro !
Bracelet en dentelle

Bracelet en dentelle

Bracelet en dentelle Une fois achetés tous les apprêts achetés me voici fabriquant ces bracelets. De la dentelle du Puy en Velay chinée, quelques perles (coquilles st Jacques pour rappeler le chemin de St Jacques au départ du Puy !) une pince et ces parti !
porte clé pompon

porte clé pompon

porte clé pompon Voici un porte clé entièrement "fait maison". J'aime beaucoup c'est très minutieux... mais j'ai un reproche à faire à cette activité, c'est très cher... l'achat du matériel... même si le ruban et la dentelle sont chinés. Mais je trouve le résultat splendide (sans prétention !) A vos trousseaux !
Boucles d'oreilles en nacre

Boucles d'oreilles en nacre

Boucles en nacre Quelques coquillages nacrés ramassée sur la plage. Une touche de délicatesse pour les percer. Quelques apprêts...