La playstation 3 est capable de se connecter à un serveur de type dlna depuis la mise à jour 1.8. au début je l'avais connecter à partir de wmp 11. cependant, il faut bien l'avouer, ce n'était pas trop top. puis en recherchant un peu, j'ai découvert tversity, et ho ! miracle que du bohnneur !! bon , au début il fallait y appliquer un patch p
English
Deutsch
español
italiano