En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fanny la cerise

Fanny la cerise

Rouge sur le dessus. Douce en dedans. Essaye au mieux de comprendre ce monde. Essaye aussi d'y vivre. Travaille avec les enfants, les crayons de couleur et les poètes.

Ses blogs

 Fanny, la Cerise qui mange des cailloux

Fanny, la Cerise qui mange des cailloux

Il est des images qui se dessinent dans ma tête et sur le papier. Je voulais les partager !
Fanny la cerise Fanny la cerise
Articles : 49
Depuis : 13/06/2010

Articles à découvrir

Auto-édition :) Youpidou

Auto-édition :) Youpidou

De belles rencontres à Solliès-Ville ! Là, je suis en pleine prospection pour trouver L'IMPRIMEUR qui me fabriquera de beaux livres à déposer en librairie pour le Noêl àvenir... oui oui oui ;) Les joies de l'auto-édition !!!
Gus

Gus

Je vous présente Gus, jeune homme joyeux. Il devrait suivre une série de personnages joyeux. Je voudrais parvenir à un visage non figé, à l'expression naturel mais au sourire si grand qu'il ne puisse être réel... à un sourire qui mange la tête ! à suivre donc..
Première caricature...

Première caricature...

Pour monsieur le Président du Comité de Fête de Sigale ;) Bien à vous monsieur le Président !!!
dessiner de la joie...

dessiner de la joie...

...c'est chouette ! Je suis en train de refaire la mise en page de mon livre "Les matins du 1er décembre" et rajoute quelques illustrations au passage. L'ISBN est arrivé ce matin. Je vais en auto-éditer une ribambelle et vous pourrez enfin l'acheter ;)
Plic d'argile

Plic d'argile

Je vous présente Plic, personnage d'une histoire en cours d'écriture. Femme cafard de caractère. Commensale des temps modernes... Elle sèche tranquilement à l'abri des regards et sera plus tard cuite et peinte.
Un pickup illustré

Un pickup illustré

Après m'avoir fait confiance pour la création de son logo, de ses cartes de visite, de son site web et la diffusuin de ses flyers, le Chant des Serfouettes m'invite à une création à 4 mains pour ce covering haut en couleur.
Opauly, une identité visuelle

Opauly, une identité visuelle

Lorsqu'un entrepreneur décide de se lancer, de se faire confiance, il faut le propulser et en parler ! Olivier Pauly, entraineur, enseignant, formateur et écrivain m'a demandé de concevoir son image d'entreprise. Une image pour son nom : Opauly ! Une première pour moi... et pourtant cela a été une évidence. Rencontrer quelqu'un, le comprendr