Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

phinou

Ses blogs

Filaphinou

Filaphinou

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog,n'hésitez pas à faire comme moi... Farfouillez, visitez, commentez et passez un bon moment !!!
phinou phinou
Articles : 149
Depuis : 01/11/2009

Articles à découvrir

Besace façon Cré-enfantin

Besace façon Cré-enfantin

Ca y est !!! La besace d'écolière de Cré-enfantin façon Filaphinou est enfin terminée... J'ai changé l'illustration de Moustache et j'ai fait des compatiments intérieurs pour ranger tout mon bordel foutoir... J'ai utilisé des similis cuir chocolat et turquoise et des coupns de tissus noirs à doodles argent et turquoise à fleur, des pressi
Trouvailles...

Trouvailles...

La semaine dernière, petit tour en famille pour le marché au fleurs de sommières... Beaucoup de jolies trouvailles pour le jardin et puis... Deux lutins de jardins qui attendaient patiemment que quelqu'un leur offre un bout de jardin ensoleillé... Je n'ai pas pu résister ;) Petite séance photo...
Veilleuse PAM

Veilleuse PAM

Porcelaine froide toujours, ma 1ère tentative : une fée qui veille sur le sommeil des petits le soir venu. Inspiré du tuto de Natasel pour la fabrication de la veilleuse... Pleine de défauts mais elle me plaît bien quand même :)
Bac à livres

Bac à livres

Le voilà enfin terminé... Quelques heures pour le fabriquer, quelques heures pour dessiner les illustrations de Zelphie et plusieurs semaines pour le peindre... ^^ Mais bon, le voilà :) Chouchou adore et moi aussi :)
Marques places

Marques places

Je continue sur ma lancée, 6 marque-places bonhomme de neige pour égayer les nappes de fêtes...
photos...

photos...

Petit avec mon nouvel objectif SIGMA 150-500... L'espiguette, le soir... La même retouchée ;)
Le pirate et le petit chaperon rose

Le pirate et le petit chaperon rose

Après le chevalier, voici un gentil pirate et sa jolie copine le petit chaperon rose (issus des modèles de créenfantin)... bien installés sur leur branche, ils profitent du beau temps :)
Un "grand" chevalier

Un "grand" chevalier

Et voilà, après 3h de coutures et de régal, je vous présente le dernier né des patrons de creenfantin : le chevalier des lutins câlins... C'est bon, la machine est lancée, le pirate, le chaperon rouge et l'elfe vont suivre !!!
D'autres Lutins...

D'autres Lutins...

Ben oui, faut pas de jaloux... Donc pour chouchou et pour un anniversaire cet été, j'ai rajouté un petit chaperon rose et un lutin des bois tout bleu... Ca fait une belle ribambelle...
Poupee d'hiver

Poupee d'hiver

Mon nouveau hobby : la porcelaine froide... Une jolie demoiselle pas si frileuse que ça, toute de rose vêtue pour affronter un hiver tout doux :)