Quel mois ! et dire que ce n'est que le début de l'hiver, je crains le pire. depuis plus d'1 mois ninon est malade. ca a commencé par une grosse rhino, longue à soigner et qui est revenue 1 semaine après avoir été finie. bon. on met ça sur le compte des dents, la pauvre petite a vu toutes ses dents pousser quasiment sans soucis, et la les 2-
English
Deutsch
español
italiano