Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
b_marco

Ses blogs

louvreboite.info

une cascade d'images.
b_marco b_marco
Articles : 216
Depuis : 28/04/2007
Categorie : Technologie & Science

Articles à découvrir

The mill : Studio d'effets spéciaux

The mill : Studio d'effets spéciaux

Cette société possède 3 bureaux situés à New York, Los angeles et Londres, où près de 300 créatifs innovent constamment dans le domaine des effets visuels. On retrouve leurs créations dans la publicité, les courts et longs métrages, les clips vidéo et la télévision. Honorée par de nombreuses récompenses, The mill ne cesse de s'affir
Publicité "monstrueuse" pour Dantal plus

Publicité "monstrueuse" pour Dantal plus

Un visuel pour un produit antiparasite canin, où le style BCBG des femmes tranche avec les deux monstruosités qu'elles promènent. On n'ose imaginer les léchouilles de ces improblables animaux de compagnie. Agence: Shanghai J&J Advertising Co.,Ltd Shanghai China Directeur de création: Aaron Cheng Directeurs artistiques: Apple Lee, Wang Xing, Sa
The orbscurarium, site de l'artiste numérique Trëz.

The orbscurarium, site de l'artiste numérique Trëz.

Parcourir le site de Trëz se révèle une expérience assez troublante. Un univers où des créatures humanoïdes décharnées et démenbrées déambulent dans les différentes catégories, le tout dans une ambiance sonore oppressante. Trëz manie à merveille les outils numériques à sa disposition, en puisant son inspiration dans les recoins le
One portrait a day : blog photos

One portrait a day : blog photos

Depuis le 1er septembre de cette année un bloggeur, qui n'est pas un photographe professionnel, s'efforce de réaliser un portrait photographique par jour. L'auteur, Régis Hanol, donne trois raisons à la création de ce blog : Relever un défi de longue durée, mettre ses aptitudes photographiques à l'épreuve et surmonter sa timidité. Les pre

Louvreboite.info, c'est fini !

Le manque de temps et surtout le manque de motivations sont les raisons de l'arrêt de ce blog. Merci à overblog pour la plateforme, merci aux blogs avec qui j'ai fait un partage de liens, merci à Graphistolage pour son article, et surtout merci aux lecteurs, réguliers ou juste de passage. Pour ceux qui veulent continuer à me suivre : - mon sit
Mélange entre une photographie et des pixels de jeux vidéo

Mélange entre une photographie et des pixels de jeux vidéo

Ceux qui ont plus de 35 ans se souviendront sans doute du jeu vidéo où Mario sautait au-dessus de bidons que lui lançait Donkey Kong. Une photographie circule sur le net qui ressemble au décor de ce jeu. il ne manquait plus que l'ajout de quelques pixels, façon video games, formant les éléments manquants. le mélange fonctionne à merveille.
Un visuel Samsung qui a du punch.

Un visuel Samsung qui a du punch.

J'aime la simplicité avec laquelle Samsung illustre la puissance du haut parleur de son téléphone portable. Agence: Cheil Communication Indonesia Directeur de création / Copywriter: Galvin Sanusi Directeur artistique: Hendro Pranoto Photographe: Handi Karya Retoucheur: Rudy
Erik Johansson : Photographe.

Erik Johansson : Photographe.

Ce jeune photographe suédois de 24 ans commence à sérieusement faire parler de lui. Ses talents de photographe et ses capacités à utiliser au mieux Photoshop lui permettent de buzzer sur le web. Sa recette : Des idées originales et un gros travail de postproduction. Il nous délivre magistralement son imaginaire par le biais de la photo, et u
Popularoïd : site de concours photographiques.

Popularoïd : site de concours photographiques.

Popularoïd est un site qui propose chaque mois un concours photos sur un thème différent. Ce qui surprend c'est le design original (des tirages papiers de type polaroïd semblent posées sur une plaque de liège à côté de morceaux de papier déchiré), et la rapidité avec laquelle on remplit son profil (ici pas de portfolio, ni de renseignem

Un grenelle de l'environnement high-tech

J'aime la réalisation et l'intégration des effets visuels. Un spot habillé d'une esthétique impeccable. Pour ceux qui n'auraient pas vu encore cette publicité à la TV.