Voici le gâteau de la fête de noël de mon fils j'ais fait 4 génoises fourées à la ganache recouvert de fondant et les personnages aussi sont fait avec du fondant. biensur c'est du boulot...mais les gros yeux que mes enfants ont fait quand ils l'on vu !!!
bébé tout mimi
bébé tout mimi
chaussons, bonnets, langes pour bébés. Tutos de couture pour enfants
Ses blogs
Le blog de bébé tout mimi
Vente de chaussons et bonnets pour bébés, réalisés en crochet avec beaucoup d'amour!
Articles :
92
Depuis :
30/01/2009
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Une maison qui fait peur! voici le résultat d'un dimanche de bricolage... un vieu carton et...2 peintres... et voila!!! booooooo!
Hi hi hi hi hi! biscuits aux amandes...délicieux! a refaire l'année prochaine.
Et voici le gâteau des 5 ans de mon fils. c'est du gâteau au chocolat fourré à la ganache, recouvert de fondant (genre une patte à sucre) avec des décorations aussi en fondant, des pièces en chocolat et des bonbons de couleurs. les enfants l'on bien aimé.
J'ais fait des chapeaux pour les garçon et aussi... pour les filles! décorés avec une tête de mort (imprimée et collée) et des petits morceaux de papier autocollant. et voici le résultat sur les petits pirates.
Voila une petite robe que j'ais fait pour les 5 ans d'une princesse. la robe est faite en satin et tulle. dés que j'ais une photo avec la mannequin, je la poste.
Mes enfants ont commencé à faire leurs cadeaux de noël pour leurs maitresses. voici les 2 premiers: j'ais adorer travailler la porcelaine froide, que j'ais découvert grâce a brigida (link) qui explique dans son blog « babou bricole »sa fabrication. un grand merci à elle pour la création de ses pères noël dont je m'en suis inspiré.
Finalement l'anniversaire de mon fils est passé! et maintenant j'ais un peut de temps pour poster mes réalisations. voici l'invitation: j'ais fait un petit croquis pour situer la fête que j'ais scanner et ensuite j'ais écrit l'invitation. vous pouvez consulter le texte original ici. j'ais donc vieilli le papier avec du thé (attention!!! saveur
Et finalement, après quelques demandes...voici le tuto du chapeau de pirate. par ici et bon bricolage!
Une jolie couronne pour ma pitchounette! elle est faite au crochet et durci au sucre. brevement le tuto!
English
Deutsch
español
italiano