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COMMUNICATION PAR LA BD, GRAPHISME: Accompagnement du changement (Magazines internes, Logos, BD, Illustrations), Publicité, Sites Web

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GIB - Communication par la BD

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Articles : 76
Depuis : 27/03/2008

Articles à découvrir

EDF : les conseillers et la satisfaction client 4/5

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Client : EDF Objet : Série de cartes postales avec au recto une mini Bande Dessinée et au verso la procédure correspondante. Résumé de la procédure : "Bien communiquer avec les distributeurs: tout le monde y gagne" Prestation fournie : Scénarisation des procédures à illustrer, création de personnages sympathiques, dessin définitif, mise
EDF : les conseillers et la satisfaction client 5/5

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Client : EDF Objet : Série de cartes postales avec au recto une mini Bande Dessinée et au verso la procédure correspondante. Résumé de la procédure : "Je valide la satisfaction de mon client en fin d'entretien" Prestation fournie : Scénarisation des procédures à illustrer, création de personnages sympathiques, dessin définitif, mise en c
DAMART : GAZETTE INTERNE N°4, page 1/4

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Voici l'édition de mars du magazine interne que je crée pour la société Damart depuis décembre 2008. Ce magazine offre aux employés très demandeurs les dernières informations sur l'avancement des nouveaux locaux, l'optimisation des processus et l'amélioration de l'ergonomie des postes de travail. J'ai inclus de nouvelles versions du person
107 CARICATURES : EVENEMENT CORPORATE AXEN 1/2

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Une prestation tout à fait hors normes : J'ai réalisé 107 caricatures en vectoriel pour AXEN, une société d'ingénierie belge. La fresque fut imprimée sur une immense toile et dévoilée aux consultants le 09/04, lors d'une soirée VIP organisée au célèbre Centre Belge de La Bande Dessinée (Bruxelles). (Suite>>) (Cliquez sur l'image pour
DAMART : GAZETTE INTERNE N°4, page 2/4

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Mise en page de l'interview d'un des employés de Damart, à l'occasion de l'extension de son service. L'ensemble est un peu trop dense, dû à un trop plein d'informations à caser. La page 3 , plus aérée, offre au lecteur une respiration bienvenue. <Cliquez sur l'image pour lire les 4 pages du magazine en grand format>
107 CARICATURES : EVENEMENT CORPORATE AXEN 2/2

107 CARICATURES : EVENEMENT CORPORATE AXEN 2/2

(<<) L'accueil fut très chaleureux, à tel point que bon nombre de collaborateurs utilisent maintenant leur personnage comme avatar dans des logiciels communautaires comme Facebook. Voilà une idée originale pour remercier ses collaborateurs! (Cliquez sur l'image pour voir la fresque et ses 107 personnages)
EDF : les conseillers et la satisfaction client 1/5

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Client : EDF Objet : Série de cartes postales avec au recto une mini Bande Dessinée et au verso la procédure correspondante. Résumé de la procédure : "Je présente mes excuses au début de l'appel client" Prestation fournie : Scénarisation des procédures à illustrer, création de personnages sympathiques, dessin définitif, mise en couleur
EDF : les conseillers et la satisfaction client 2/5

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Client : EDF Objet : Série de cartes postales avec au recto une mini Bande Dessinée et au verso la procédure correspondante. Résumé de la procédure : "Je m'assure que le client a bien été rappelé si je me suis engagé à le faire" Prestation fournie : Scénarisation des procédures à illustrer, création de personnages sympathiques, dessi
EDF : les conseillers et la satisfaction client 3/5

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Client : EDF Objet : Série de cartes postales avec au recto une mini Bande Dessinée et au verso la procédure correspondante. Résumé de la procédure : "Je signale au client les frais que sa demande occasionne" Prestation fournie : Scénarisation des procédures à illustrer, création de personnages sympathiques, dessin définitif, mise en cou
REFERENCES

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