Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
aepga

aepga

Ecrivain public depuis 2001, je suis spécialisée dans l'assistance administrative aux professionnels. Afin de pouvoir aider ceux qui ne peuvent pas me payer, j'ai créé cette association mais elle a besoin de fonds pour vivre.

Ses blogs

Le blog de aepga

Vitrine de l'Association des Ecrivains Publics Gestionnaires Administratifs dont le but est de créer un réseau d'envergure nationale aidant les chômeurs à créer leur propre emploi. La gestion administrative est totalement absente des dispositifs d'accompagnement actuellement disponibles, tout étant centré sur la comptabilité, la finance et la gestion pure. Notre propos est de remédier à cette lacune.
aepga aepga
Articles : 6
Depuis : 13/09/2011
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Le mécénat d'entreprise

Si vous êtes dirigeant d’une entreprise qui fait des bénéfices et que vous souhaitez payer moins d’impôts, que diriez-vous d’y parvenir en soutenant le développement d’un nouveau concept d’économie solidaire ? Oui, ayant recours au mécénat d’entreprise, vous pouvez consacrer jusqu’à 5 pour 1.000 de votre chiffre d’affaires

POURQUOI L'AEPGA ?

Mon parcours depuis ces 10 dernières années m'a amenée à comprendre qu'il était urgent de réconcilier économique et social qui, loin d'être antinomiques, sont en réalité complémentaires dés lors que l'on n'occulte pas l'aspect humain... Voici comment : Je suis écrivain public depuis 2001 avec une spécialité méconnue : la gestion adm

Faites passer le message...

En attendant que mes recherches de financement aboutissent enfin vers du concret (on semble s'en approcher avec un intérêt des fondations SG et MACIF...) je suis comme tout le monde ou presque dans l'obligation de faire face à mes propre impératifs financiers, ce qui me conduit à rechercher une mission à temps partiel de type directrice admin

FORMATION A LA GESTION ADMINISTRATIVE

Il est possible d'apprendre à bien gérer l'administratif d'une TPE. L'AEPGA propose une formation spécifique et à la carte sur le sujet. En voici le programme global, "les 9 points capitaux de la gestion administrative" : 1 - Savoir traiter le courrier qui arrive au quotidien. 2 - Apprendre à créer puis à gérer les dossiers administratifs v

QU'EST-CE QUE LA GESTION ADMINISTRATIVE ?

Tout le monde trouve normal qu'un chef d'entreprise confie sa comptabilité à un expert-comptable mais lorsque l'on aborde la question de la gestion administrative, les réponses sont plus évasives, voire inexitantes : d'abord, on ne sait pas ce que c'est ! La gestion administative est un vaste aspect de la vie du chef d'entreprise solo et, le pl

L'AEPGA PASSE A LA TELE...

Suivez le lien : http://www.telessonne.fr/webtv/c-1/v-3047/on-a-des-choses-a-vous-dire-du-12-avril-2012.html pour voir l'AEPGA à la télé, certes locale mais c'est un bon début !