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Lorela

Lorela

Jeune fille de 23 ans, j'ai décidé de me prendre en main avec le regime Dukan

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Le blog de Lo

Le blog de Lo

Jeune de fille de 23 ans, décidée à entreprendre le régime Dukan et à partager ses recettes et astuces au quotidien
Lorela Lorela
Articles : 53
Depuis : 02/08/2009

Articles à découvrir

Wok de poulet au bambou et carotte

Wok de poulet au bambou et carotte

Voici un plat au parfum d'Asie, surprenant et délicieux! Et avec des pousses de bambou pour une touche particulièrement originale... et particulièrement bonne... le tout relevé au wok! Ingrédients (pour 2 personnes): 350g de filet de poulet 1 boîte de 190g de pousses de bambou 2 carottes 4 jeunes oignons verts 1 cc de bouillon de légumes dis
Croquettes de poulet

Croquettes de poulet

Voici une nouvelle recette pour cuisiner le poulet différemment et agrémenter les journées PP: des croquettes toutes simples, douces et savoureuses Ingrédients (pour 3-4 personnes): 4 petites escalopes de poulet (soit environ 400g) 1 petit oignon 1 gousse d'ail 1CS cumin 1 blanc d'oeuf 2CS fromage blanc 0% sel, poivre Préparation: Hacher les e
Délice de boeuf thaï façon Dukan

Délice de boeuf thaï façon Dukan

C'est frais, savoureux et rafraichissant: ce plat est parfumé d'une délicieuse note d'Asie mentholée! Ingrédients (pour 2 personnes): 350-400g de boeuf (rumsteak) 100g de fromage blanc 0% 2 gousses d'ail 2-3 cm de gingembre frais rapé 1 CC de cumin 1 pointe de piment rouge jus d'1/2 citron 4-5 branches de menthe fraîche coriandre en poudre se
Hachis dukan-mentier

Hachis dukan-mentier

Voila une version Dukan du classique hachis parmentier... et autant vous dire que je me suis RE-GA-LEE!!! Ingrédients (pour 2 parts): 1 petit céléri rave (boule) lait écrémé noix de muscade 350g de haché de boeuf 1 escalope de poulet 1 boite de tomates pelées paprika sel, poivre Préparation: Couper le céléri rave en morceaux et cuire à
Kibbis boeuf-tofu Dukan

Kibbis boeuf-tofu Dukan

J'ai testé une nouvelle prépartion 100% protéines, inspirée d'une recette trouvée chez Protéines Gourmandes. Le résultat est absolument époustouflant: c'est moelleux, épicé juste ce qu'il faut tout en étant doux... bref, j'ai sa-vou-ré! Ingrédients (pour 25-30): 250g tofu nature 225g haché de boeuf 1 cc épices raz-el-hanout 1 cc d'he
Mousse d'écrevisses

Mousse d'écrevisses

Pour une jolie entrée sympa, légère mais tout de même assez consistante, voici la mousse d'écrevisses. Cette recette peut bien sur se décliner sur des variantes avec crevettes roses ou grises par exemple. Ingrédients (pour 2 coupes): 150g de chair d'écrevisses 125g de fromage blanc 0% 1 blanc d'oeuf ciboulette paprika sauce soja Préparatio
Briochettes au protifar

Briochettes au protifar

Voici une petite recette surprenante, très facile, sans toléré et qui fait plaisir tout en légèreté. Ingrédients (environ 5): 2 oeufs 3 doses de protifar 1 petit suisse 1/2 sachet de levure eau de fleur d'oranger édulcorant Préparation: Mélanger les jaunes d'oeufs, le protifar, le petit suisse, la levure, l'eau de fleur d'oranger (ou autr
Fricassée de tofu et champignons

Fricassée de tofu et champignons

Mmmmmmmh, un bon petit plat vite fait bien fait, chaud et réconfortant, et surtout bourré de protéines végétales! Et oui, à côté du tofu très riche en protéines, les champignons sont un des légumes les plus protéinés du marché ;-) Donc voici la fricassée de tofu et champignons qui délecte les papilles des pressés! Ingrédients (2 p
Crêpe sans son sans toléré Dukan

Crêpe sans son sans toléré Dukan

Une recette qui s'est déjà bien baladée dans le monde des régimeurs et régimeuses Dukan... je l'ai testé... et je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas l'essayer plus tot, car J'AI ADORE et je l'ai adoptée! En version sucrée, c'est un pur délice, mais elle est bien sur déclinable en version salée, donc autant en profiter: 100%
Stir Fry Thaï de germes de soja, tofu et crevettes

Stir Fry Thaï de germes de soja, tofu et crevettes

Je voulais manger un plat qui ne fasse pas régime... et j'ai trouvé cette combinaison style asiatique absolument parfaite! Ce fut l'extase piquante dans ma bouche, miam! Ingrédients (1 personne ou 2 entrées): - 1/2 oignon jaune ou rouge - 1 carotte - 90g petites crevettes - 130g tofu - 1/2 sachet de germes de soja (environ 150g) - un peu d'eau