Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

sarah

Ses blogs

ma petite fabrique

ma petite fabrique

tout sur ce que j'aime
sarah sarah
Articles : 400
Depuis : 26/05/2007

Articles à découvrir

étrennes

étrennes

une petite idée pour les cadeaux du type "je veux bien des sous..." : trouvée sur Pinterest (voir ici pour retrouver les liens...), il suffit d'une tablette de chocolat, de feuilles de couleur et de les décorer. Je collerai une petite enveloppe derrière. Sympa, non ?
Pense-pas-bêtes

Pense-pas-bêtes

Pour changer des aimants Gervais et autres Vache-qui-rit qui trônaient sur notre frigo :
de jolies choses

de jolies choses

offertes par de jolies personnes : ma soeur Sabine : Véronique : et Hélène : Merci tout plein, les filles !
de retour

de retour

il nous reste de beaux souvenirs... Albi, Gaillac, Toulouse, Cordes...
Christian Voltz

Christian Voltz

ou comment occuper ses enfants pendant les vacances : je vous avais déjà parlé de cet auteur ici. Dans cet ouvrage, il dévoile et partage ses secrets de fabrication. J'ai adoré et Emma encore plus. Deux créations de ma puce, parmi les nombreuses qu'elle a réalisées (le choix a été dur !) : et un pour rigoler :

Me retrouver ailleurs

Je n'y arrive pas avec over-blog... j'ai donc décidé de partir voir ailleurs. Retrouvez moi ici ! à bientôt
Avent

Avent

un nouveau calendrier cette année, bricolé avec de la récup de l'ancien : j'avais déjà fait le haut l'an passé, il m'a suffit de rajouter de la feutrine, des attaches parisiennes de noël et les petits sachets de l'ancien calendrier. Le plus dur a été de trouver des petites surprises sympas mais pas trop chères pour mes deux ados. Heureuse

c'est fini

Après plusieurs mois de "passage" sur ce blog, j'ai décidé d'arréter d'écrire. Je le laisse ouvert, au cas où... Je continuerai à venir vous lire et merci à toutes celles qui venaient me lire.
de retour...

de retour...

et une petite photo de ma "couronne" de l'avent 2012 : une idée prise chez Stipje, qui se ballade de blogs en blogs pour nous faire découvrir plein de jolies choses. Vous pouvez aussi me suivre sur Pinterest... A bientôt