Il fallait bien une première fois... on a profité de la présence de tata léa (et de la proximité de la plage : 3 km environ...) pour se jeter dans l'océan! enfin pas tout à fait, meme si joline a essayé.
Il y a quelques jours, papa jumjum & maman lulue sont partis passer 2 jours en amoureux à bilbao (c'etait vachement bien d'ailleurs!), et du coup, c'est nina (alias tata crado) qui a gardé jojo, voilà le resultat! on rigole bien, mais on mange comme un cochon et on fait n'importe quoi sur le canapé!!! et les retrouvailles!!! merci nina de nous
Ce weekend nous sommes allés rendre visite à mamie momo, chez qui nous avons retrouvé tatie pascale et la cousine mélissa... les cousines... jo qui mange sa compote, et qui joue sur son petit bureau offert par mamie! les jumjum!! et un bisou pour le chien, un!
Tranches de vie de la famille jumjum: premier apéro en terrasse : première rencontre entre papichou/ christine et mamie momo: et jo a adoooooré la glace au chocolat! et un peu de cuisine avec papa:
Après avoir stressé et carburé pour finir à temps la chambre de la petite soeur, me voilà en train de me languir de son arrivée!! quelques photos de sa chambre preparée avec amour! et le matelas à langer de voyage:
Et voilà, pour la première fois, joline a assisté sa maman dans l'élaboration des biscuits du dimanche! il va falloir penser à lui trouver un tablier à cette petite....