Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
doc vetote

doc vetote

vétérinaire, passionnée par mon métier. Je souhaitais juste faire part de mes anecdotes à tout le monde

Ses blogs

Dis donc Doc...

Ce blog a été créé dans le but de faire rire par toutes les petites perles que l'on peut rencontrer au quotidien dans une clinique vétérinaire. Attention, on rigole mais on ne se moque pas!
doc vetote doc vetote
Articles : 59
Depuis : 12/10/2009
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Berceuse

Ce matin stérilisation d'une minette au planning de chirurgie. Sa propriétaire arrive avec une mine très fatiguée et la chatte est assez énervée. Je fais l'examen clinique pré opératoire tout en lui demandant si sa minette est bien à jeûn. -" Ah oui, je l'ai veillé toute la nuit pour être sûre qu'elle ne mange rien. - Vous êtes resté

Mais, qu'est ce que je deviens????

Bonjour à tous, Mais bon sang, qu'est ce que je deviens??? Pourquoi n'ai je plus une minute à moi (bon ok sauf maintenant!!!) pour pouvoir écrire les petites perles que les clients me sortent à droite ou à gauche????!!! Alors que je vous explique: depuis quelques mois je croule sous la paperasse et les démarches administratives!!! Et oui je v

Le véto, le nouveau médecin généraliste?

J'attendais de voir ce que mes confrères dont je lis les blogs en pensait mais RAS alors je me lance. Il y a quelques jours un client me demande si j'allais devenir Docteur pour humain (3 au final m'ont posé la même question). Pensant à une bonne blague, je rigole en lui répondant: "- Certainement pas, quelle idée!!! - Bah pourtant je ne trou

Calcul mental

Chaque année on place pas mal de chatons. La plupart du temps on les revoit après (ce qui nous fait toujours plaisir) pour les vaccins et/ou la stérilisation. Mme Michu vient nous voir avec Fifi une ptite chatte adoptée à la clinique. -" Dites Docteur, à quel age on stérlise une minette? - A partir de 6 mois. - Donc ma minette peut être st

Il ne faut pas citer de marque...

Une petit article vite fait, pour vous faire un ptit coucou et vous dire que j'ai pleiiiiin d'article en retard mais promis, dès que je retrouve un semblant de vie normale je vous raconterai tout Consultation de primo vaccination pour un chaton. Madame arrive avec le chaton, deux enfants dont un en bas âge. Elle galère avec la poussette alors po
Temps calme

Temps calme

Bonjour à tous et à toutes Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, juste mes clients sont très calmes en ce moment niveau perle. J'ai bien quelques histoires mais c'est plus pour rire jaune, le comportement de certaines personnes étant plutôt surprenant mais pas dans le bon sens du terme. Alors en attendant je vous mets une petite imag
Toutourista

Toutourista

Toutourista est soit disant LE jeu de l'année et celui qui figure en tête de liste de noel pour pas mal d'enfants. Perso je ne ne comprend pas du tout pourquoi et je n'aime pas trop son concept (sauf le nom que je trouve très bien choisi). Pour celui qui ne connaîtrait pas, Toutourista est un jeu où les enfants doivent ramasser des crottes de

Kaamelott

Bon je vais devoir vous raconter un peu de ma vie perso pour cette anecdote. Le dimanche soir j'aime bien regarder Kaamelott, même si ce sont des rediffusions, ça me fait rire. Bon je ne regarde pas jusqu'au bout sinon impossible de me lever le lundi matin. Et le lundi c'est toujours surchargé en boulot car en plus des rendez-vous pris, il y a l

La boulette

J'ai dans la clientèle un couple particulièrement bavard, ils viennent toujours ensemble et limite ils ne discutent qu'entre eux. Ils sont gentils mais très gaffeurs. D'ailleurs on les surnomme les Gaston Lagaffe! Bref je reçois en consultation le chien des Lagaffe qui éternue. La prise de commémoratif est très looooooongue et assez pénible
Le calendrier de l'avent Gourmet

Le calendrier de l'avent Gourmet

Je suis désolée mais sans le vouloir je fais devoir faire de la pub à Gourmet. On continue dans les "surprises" de Noel. En faisant mes courses je suis tombée nez à nez avec un calendrier de l'avent....Jusque là rien d'anormal me direz-vous, oui mais ce calendrier est pour chat!!!!!!!! Alors là on nage en plein délire. A la base un calendri