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Patrice Levieux

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fiches moyenne section maternelle, grande section maternelle, CP et CE1
Patrice Levieux Patrice Levieux
Articles : 1434
Depuis : 22/10/2014

Articles à découvrir

Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: séance 3 épisode 1, pages 5 à 8

Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: séance 3 épisode 1, pages 5 à 8

- Compléter 2 phrases à l'aide du texte. - Recopier dans les bulles ce que disent Billy et sa maman. - Recopier le poème qui empêche les gens de pénétrer dans la Forêt Interdite. - Colorier le nom des bêtes sauvages qui peuplent la Forêt Interdite (parmi des intrus). - minuscules, épisode 1.docx - minuscules, épisode 1.pdf
Phonologie CP: eu (œu)

Phonologie CP: eu (œu)

Les sons sont étudiés dans l'ordre de leur fréquence dans la langue française: a - i - r - l - u - p - m - ou - t - é, er, ez- f - d - n - o (au, eau), on (et om), k (c, qu), b, ch, j (g), s (ss, c, ç), è (ê, ai, ei,e), g (gu), an (am, en, em), eu (œu)... - Modèle pour les lutins. - Fiche 1: - Place de la syllabe [eur] - Écrire des mots
Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: séance 7 épisode 5, pages 24 à 27

Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: séance 7 épisode 5, pages 24 à 27

- Répondre à 4 questions de lecture. - Recopier ce que dit le vieil homme à Billy. - Dessiner un Minuscule en observant des illustrations dans le livre. - Copie: identifier le passage correspondant aux mots écrits dans un découpage en forme de cœur. Copier sur son cahier les phrases correspondant à cet extrait. - minuscules épisode 5.docx
Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: séances 4 et 5 épisode 3, pages 13 à 17 (1er §)

Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: séances 4 et 5 épisode 3, pages 13 à 17 (1er §)

- Fiche 1: - A quoi Roald Dahl compare-t-il la forêt (observation d'une cathédrale et d'une voute d'arbres) - Dessine une voute après avoir cherché la définition dans le dictionnaire. - Relie des passages du texte aux illustrations. - Écriture: recoller les illustrations dans l'ordre et recopier les extraits de texte dans le cahier du jour. -
Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: vocabulaire sur la forêt

Les Minuscules de Roald DAHL, CE1: vocabulaire sur la forêt

-Utiliser le dictionnaire (Larousse des débutants, CP-CE1) pour recopier la définition et l'exemple du mot forêt. - Utiliser le sommaire pour rechercher une planche illustrée. - A l'aide de cette planche, faire la liste des feuillus et des conifères. - Rechercher les définitions de feuillu et conifère, les recopier. - Dessiner une branche de
Phonologie CP, le son [z], les lettres z et s entre 2 voyelles

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Les sons sont étudiés dans l'ordre de leur fréquence dans la langue française: a - i - r - l - u - p - m - ou - t - é, er, ez- f - d - n - o (au, eau), on (et om), k (c, qu), b, ch, j (g), s (ss, c, ç), è (ê, ai, ei,e), g (gu), an (am, en, em), eu (œu). z (s)... - Modèle lutin - Fiche 1: - Colorie les dessins quand tu entends [z] - Colori
Phonologie CP: le son [in]

Phonologie CP: le son [in]

Les sons sont étudiés dans l'ordre de leur fréquence dans la langue française: a - i - r - l - u - p - m - ou - t - é, er, ez- f - d - n - o (au, eau), on (et om), k (c, qu), b, ch, j (g), s (ss, c, ç), è (ê, ai, ei,e), g (gu), an (am, en, em), eu (œu). z (s), in (im, ain, ein, un) - Modèle, pour lrs lutins - Fiche 1: - Colorie les dessin