Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

BeaWalk

BeaWalk

La quarantaine, deux enfants de 6 ans 1/2 et 5 ans, passionnée d'image, toujours à la recherche d'esthétisme, j'apprécie la couleur autant que le noir et blanc. J'aime aussi nager, faire du surf et de la voile.
Tags associés : nature, paysage

Ses blogs

Image-Imagine

Image-Imagine

Photographies paysages, architecture, nature... Toulouse la nuit, ses éclairages. La Bretagne, le Morbihan, Locmariaquer. Parapente, parapentiste, Dune du Pyla, Arcachon, Pyla-sur-mer. Avion, Airexpo.
BeaWalk BeaWalk
Articles : 44
Depuis : 17/02/2007
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Paris - Salon Nautique 2009

Paris - Salon Nautique 2009

Comme chaque année au mois de décembre, la Porte de Versailles est redevenue le premier port de France à l’occasion du Salon Nautique de Paris du 4 au 13. Une nouvelle occasion pour rêver et faire quelques photos. . . très graphiques.
Nouvel album -Macro photos : les plumes

Nouvel album -Macro photos : les plumes

Sujet esthétique autant que graphique : les plumes. L'album mis en ligne aujourd'hui concerne des plumes d'oie, de geai et la fameuse plume du peintre, la plume de bécasse. La plume du peintre provient de l'aile de la bécasse des bois. C'est une petite plume pointure en forme de fer de lance, souple et rigide à la fois. Elle est aussi nommée p
Les gorges de la Save

Les gorges de la Save

Papillon pris dimanche dernier, posé sur une feuille d'ortie... Aïeuuuuuuuh !!!
Image printanière

Image printanière

Le printemps dans le jardin... c'est bien agréable. Les température remontent, moins frileux le soleil fait de belles apparitions, les arbres fleurissent en une explosion de blanc ou de rose...
Neige du Sud Ouest

Neige du Sud Ouest

Week-end blanc La neige a tout recouvert Les routes sont gelées Les voitures restent au garage Promenade à pied...
Promenade en région Nantaise

Promenade en région Nantaise

Ces photos ont été prises autour du lac de Savanay, près de Nantes. Beau temps de novembre, les arbres commençaient à prendre les couleurs de l'automne. L'eau, comme un miroir, en renvoyait la lumière.