Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Jepeh

Jepeh

Ses blogs

Jepeh - Ma vie sur les planches

Le journal d'un comédien, avec des dessins et de l'humour, dedans.
Jepeh Jepeh
Articles : 1333
Depuis : 01/05/2005
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Ya banane !

Ya banane !

Bon, au début ça pique un peu les yeux, mais finalement, c'est une pièce qui a du peps !
Présence d'esprit !

Présence d'esprit !

Non, nous n'en avons pas encore fini avec notre nouvelle maison. Mais on touche au but. Nous déménageons le 22 juillet....... et bien-sûr, rien n'est prêt !
Franchir les pates suivantes !

Franchir les pates suivantes !

10 cables éthernet à faire remonter de la cave vers le cagibi du premier où ils rejoindront les 7 autres de l'étage. En tout, plus de 300 mètres de cable informatique et telecom parcourent la maison dans tous le sens. Un joli plat de spaghettis, j'vous dis que ça !
Terminus !

Terminus !

Mais bon, ça va hein ? On approche du but. Désolé pour le loooong silence, mais les journées sur le chantier m'épuisent et je suis sec ! J'essaye de donner un grand coup de collier avant une semaine de boulot sur un nouveau projet théâtral, dans 15 jours.
Couché !

Couché !

Bon, en fait les 8 ans, c'était hier, mais j'ai un peu perdu l'habitude de mettre en ligne, moi avec tout ça ! Désolé pour le long silence, mais vous l'avez compris, l'heureux évènement a un peu (beaucoup) pris le dessus. Sinon, vous, ça va ? A bientôt... Pour ceux qui auraient réussi à passer à côté du Buzz médiatiquo-Nabilesque Cliq
Trop mur !

Trop mur !

Quelques jours pour se changer les idées et après ça repart sec sur le boulot, les finitions des travaux et surtout la préparation des cartons !
Idée stupide #15

Idée stupide #15

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec 10 m² de plafond à enduire et repeindre. Bon ceci-dit, vaut mieux que ça tombe maintenant !
Lovés !

Lovés !

En ce moment, j'aimerais bien des vacances. Mais je suis cerné par le travail, sur et sous les planches. Le mois de Juin devait être tranquilou .... ben non, en fait !