En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jepeh

Jepeh

Ses blogs

Jepeh - Ma vie sur les planches

Jepeh - Ma vie sur les planches

Le journal d'un comédien, avec des dessins et de l'humour, dedans.
Jepeh Jepeh
Articles : 1333
Depuis : 01/05/2005

Articles à découvrir

Idée stupide #15

Idée stupide #15

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec 10 m² de plafond à enduire et repeindre. Bon ceci-dit, vaut mieux que ça tombe maintenant !
Trop mur !

Trop mur !

Quelques jours pour se changer les idées et après ça repart sec sur le boulot, les finitions des travaux et surtout la préparation des cartons !
Présence d'esprit !

Présence d'esprit !

Non, nous n'en avons pas encore fini avec notre nouvelle maison. Mais on touche au but. Nous déménageons le 22 juillet....... et bien-sûr, rien n'est prêt !
Terminus !

Terminus !

Mais bon, ça va hein ? On approche du but. Désolé pour le loooong silence, mais les journées sur le chantier m'épuisent et je suis sec ! J'essaye de donner un grand coup de collier avant une semaine de boulot sur un nouveau projet théâtral, dans 15 jours.
Ya banane !

Ya banane !

Bon, au début ça pique un peu les yeux, mais finalement, c'est une pièce qui a du peps !
Lovés !

Lovés !

En ce moment, j'aimerais bien des vacances. Mais je suis cerné par le travail, sur et sous les planches. Le mois de Juin devait être tranquilou .... ben non, en fait !
Couché !

Couché !

Bon, en fait les 8 ans, c'était hier, mais j'ai un peu perdu l'habitude de mettre en ligne, moi avec tout ça ! Désolé pour le long silence, mais vous l'avez compris, l'heureux évènement a un peu (beaucoup) pris le dessus. Sinon, vous, ça va ? A bientôt... Pour ceux qui auraient réussi à passer à côté du Buzz médiatiquo-Nabilesque Cliq
Franchir les pates suivantes !

Franchir les pates suivantes !

10 cables éthernet à faire remonter de la cave vers le cagibi du premier où ils rejoindront les 7 autres de l'étage. En tout, plus de 300 mètres de cable informatique et telecom parcourent la maison dans tous le sens. Un joli plat de spaghettis, j'vous dis que ça !