Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tiphaine & Nadège

Tiphaine & Nadège

Nous sommes deux frangines folles de voyage qui avons sauter le pas. Nous voilà parties pour un an sur les routes d'Europe.

Ses blogs

The sister on Europe'road

The sister on Europe'road

Let's go. Vous allez pouvoir nous suivre pour un petit Road Trip à travers les pays d'Europe
Tiphaine & Nadège Tiphaine & Nadège
Articles : 233
Depuis : 17/09/2014

Articles à découvrir

Allemagne: Cologne

Allemagne: Cologne

Il est vrai que l'on n'a pas beaucoup de photo mais ce jour là, la pluie cest invité et nous a un peu bloqué pour la découverte de cette ville célèbre son parfum!
The end

The end

Nous voila de retour!!!
Luxembourg: luxembourg-ville

Luxembourg: luxembourg-ville

Nous voila dans le paradis fiscal. On n'a pas trouvé d'argent mais une très belle ville a découvrir et très méconnu. C'est une ville pleine de charme et vallonnée.

La boucle est bouclé!!

Çà y est nous sommes de retour à la maison, après 28 pays, pas loin de 37 000 km, quelques pannes mécaniques donc un retour à 60 km/h (on va s'en souvenir longtemps). On revient avec des souvenirs pleins la tête et la découverte de culture divers et varié mais aussi de personnes extraodinaires. On voulait remercié ceux qui nous suivi par
Belgique: Anvers

Belgique: Anvers

On a visité cette jolie ville mais sous la pluie donc la visite a été rapide par contre on a dégusté une autre spécialité: les frites!
Belgique: Bruxelles

Belgique: Bruxelles

Nous voila dans la capitale belge. On a pu découvrir le festival de la bande dessinée et croiser un grand Schtroupf. On a aussi dégustée de délicieuse gaufre en visitant une très belle ville!
France: Calais et la côte d'Opale

France: Calais et la côte d'Opale

Pour rentrer tranquillement à la maison, nous sommes aller découvrir la cote d'opale en faisant une halte à Calais et à Boulogne sur Mer! De magnifiques paysages!
Pays-Bas: Zaanse Schanse

Pays-Bas: Zaanse Schanse

C'est un site inscrit au patrimoine mondiale de l'UNESCO, il est magnifique! On a même vu la fabrication de sabot avec des machines françaises. Merci à Weip et Alice de nous avoir recommandé ce site!!