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Tags associés : Course à pied, Santé

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Le Fort tel que nous l'aimons tous !
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Comparaison biomécanique entre la marche et la course

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Marcher, c’est « mettre un pied devant l’autre », selon la définition du Petit Larousse. Si l’homme marche ou coure, c’est pour se déplacer vers l’avant, dans un référentiel d’étude orthonormé direct, où l’axe y, orienté vers l’avant, correspond à la composante antéro-postérieur (cf tableau n°2). Composante antéro pos
L'entraînement intermittent ou fractionné

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L'entraînement intermittent ou fractionné est le fait de diviser le temps de la séance d'entraînement. Lorsque vous faites cela, vous cherchez à augmenter la vitesse sans diminuer le temps de course. Par exemple, si vous êtes capable de courir 5 km en 20 minutes, vous courez à une vitesse de 15 km / h. Si vous voulez aller plus vite, vous ne

Après l'été et l'automne, voilà l'hiver...

La belle saison achevée, que reste-t-il de ces journées passées au soleil ou à l'ombre d'un parasol ? La grisaille, la pluie, les rhumes, les angines... pas grand chose finalement qui donne l'envie de sortir de son cadre quotidien. Et s'il existait une solution pour fuir le mauvais temps ? Oubliez les voyages à l'autre bout du monde, trop oné

Plan d’entraînement – reprise du running

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