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Pratique sportive

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Fort de Petite-Synthe

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Plan d’entraînement – reprise du running

Niveau : débutant n’ayant pas couru depuis une très longue période Fréquence d’entraînement : 3 fois par semaine Période d’entraînement : 8 semaines Objectif fixé : courir 1h Pour remise en forme, amélioration des paramètres cardio-respiratoires, perte de poids Séance 1 Séance 2 Séance 3 Semaine 1 6 x 5 min Récup. : 5 min de mar
Sport en entreprise (astuce n°2)

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Cette nouvelle astuce pour faire du sport en travaillant va vous expliquer comment dépenser un maximum de calories. Situation : Vous travaillez en position assise et vous ne bougez presque pas dans la journée. Solution 1 : Marcher ou faire du vélo pour se rendre au travail. Il est difficile de bouger pendant les heures de travail. Alors bougez a
L'article des Echos "Le sport au travail pour doper l'efficacité de l'entreprise"

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A destination des salariés mais surtout des dirigeants des grandes entreprises et des plus petites, voici le dernier article des Echos (http://business.lesechos.fr/directions-ressources-humaines/bien-etre-au-travail/0202346265583-le-sport-au-travail-pour-doper-l-efficacite-de-l-entreprise-2098.php) qui montre l'importance d'une activité physique
Sport en entreprise (astuce n°1)

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La première astuce que nous allons présenter vous permettra de faire des flexions de jambes pour travailler le galbe des cuisses de la manière la plus discrète possible. Situation : Vous êtes assis(e) à votre bureau depuis au moins une heure. Faites une « pause pipi » (réelle ou prétextée) et allez vous isoler dans les WC. Niveau 1 : Fai