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Cindy

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Maman de 3 petits monstres, je cherche à créer des recettes équilibrées à partager avec eux tout en suivant ma perte de poids, des recettes saines, savoureuses et originales. Certaines sont adaptées au régime WW, d'autres au régime Laïtomi.
Tags associés : dessert, feculents, legumes, news, petitdej, viande

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Cookcookies

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Mes recettes légères weight watchers
Cindy Cindy
Articles : 137
Depuis : 11/08/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Angel cake au chocolat et sa sauce chocolat blanc

Angel cake au chocolat et sa sauce chocolat blanc

Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté de nouvelles recettes, j'ai été très occupée ces derniers temps mais je vais me rattrapper avec cette recette qui est juste une tuerie. Un gâteau léger, fort en chocolat et qui se marie à merveille avec une délicieuse sauce chocolat blanc zéro culpabilité. Il ne coûte que 4sp et même m
Rosticake poireau pommes de terre bacon à l'Emmental 3sp

Rosticake poireau pommes de terre bacon à l'Emmental 3sp

Alors là je vous propose une petite recette improvisée et qui passe directement sur mon blog tellement c'était bon. Tout le monde a adoré, les enfants y compris qui pourtant n'aiment pas le poireau. Je l'ai servi dans un moule multiparts, mais vous pouvez le remplacer par un moule classique ou de petits moules à muffins. Ingrédients pour 8 pa
Escalope de poulet à la suédoise 3sp

Escalope de poulet à la suédoise 3sp

Vous souvenez vous des délicieuses pommes de terre à la suédoise? Voici un dérivé avec du poulet. Un plat léger et original, idéal à servir pour vos invités. L'une est aux épinards , l'autre au paprika, elles sont adaptables selon vos goûts et vos envies. Ingrédients pour 2 personnes: 3sp 2 escalopes de poulet 4sp 2 carré frais 0% 1 ec
Croque tablette de courgette au fromage et sa fleur de jambon 5sp

Croque tablette de courgette au fromage et sa fleur de jambon 5sp

Ingrédients pour 1 personne 5sp 1 courgette 25g de farine 2sp 10g de parmesan 1sp 1 blanc d'oeuf 20g de merzer 1 SP 2 tranches de jambon 1sp 1 echalotte Sel, poivre. Raper la courgette et l'essorer. Mélanger la farine, le parmesan, l'echalotte émincée, le sel et le poivre. Ajouter le blanc d'oeuf et la courgette. Bien mélanger. Verser dans un
Bowlcake poire Belle Helene 5sp

Bowlcake poire Belle Helene 5sp

Le bowlcake est le petit déjeuner idéal pour manger équilibré tout en se faisant plaisir, voici une version poire chocolat délicieuse. Ingrédients pour 1 personne 5sp 15g de semoule fine 1sp 15g de son d'avoine 1sp ( peut être remplacé par 15g de semoule pour 2sp supplémentaire) 5g de son de blé ( facultatif, pour le transit) 1pincee de l
Cube rissolés de polenta aux champignons et à l'Emmental

Cube rissolés de polenta aux champignons et à l'Emmental

Dans le cadre du programme ww, il est important de varier ses menus y compris ses féculents. Je suis tombé sur une recette du site Alter gusto, les cubes de polenta aux champignons, je l'ai un peu allégée et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'est original et gouteux. ingrédients pour une personne 6sp 40g de polenta crue 4sp 1/2 cube de bo
Croquettes de pommes de terre au coeur d'épinards à la ricotta

Croquettes de pommes de terre au coeur d'épinards à la ricotta

J'ai planté plein d'épinards dans le jardin, le grand avantage c'est qu'on peut cueillir juste les feuilles dont on a besoin et laisser les plants pousser. J'en ai profité aujourd'hui pour te TER une nouvelles recettes de croquettes de pommes de terre. Ingrédients pour 4 personnes 5sp 300 g de pommes de terre 7 SP 75g de ricotta 5 sp 2 poignets
Croque monsieur façon pain perdu 6sp

Croque monsieur façon pain perdu 6sp

Un plat tout simple, vite prêt et rassasiant. Ingrédients pour 1 personne: 6sp 2 tranches de pain de mie ww 2sp 1 tranche de jambon 1sp 1 tranchette Entremont light 1sp 1 oeuf de caille 1sp 2cs de lait 1cc d'huile d'olive 1sp Sel, poivre Battre l'oeuf avec le lait, ajouter le sel et le poivre. Mettre le jambon et le fromage entre les tranches de
Galettes de pommes de terre et courgettes jaunes aux lardons

Galettes de pommes de terre et courgettes jaunes aux lardons

Une recette pour toute la famille et surtout pour faire manger des légumes aux enfants sans même qu'ils s'en rendent compte. Mon petit dernier en a réclamé encore et même le plus grand qui râle à la vue du moindre bout de courgettes s'est resservi, un vrai succès. Ingrédients pour 5 personnes 5sp 600g de pommes de terre 14sp 2 oeufs 5sp Se
Tourbillon de légumes en gratin 4sp

Tourbillon de légumes en gratin 4sp

Ingrédients pour 4 personnes 4sp 400g de pommes de terre 9sp 50g de parmesan 6sp 1cc d'huile 1sp 1 oignon 2 carotte 1 courgette 5 tranches de bacon 1sp Sel, poivre Éplucher tous les légumes et les couper en lamelles finement à l'économe. Les répartir en cercles dans un plat à gratin. Insérer des lamelles de bacon régulièrement. Répartir