Coucou, bon, ça sent la fin des vacances, snif, snif.. mais ce dimanche s'annonce beau.. alors youpi, au programme : scrap, séance photo avec yaël, scrap, sieste et scrap.. moi ça me va bien comme ça ! lol je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour illustrer le lift que je propose sur le forum zenscrap&co ce mois-ci. merci de votre pet
English
Deutsch
español
italiano